Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle imprimante multifonctions de Canon, la Canon Pixma MP170, associe l'impression directe depuis un appareil photo numérique à des fonctions de numérisation et de copie couleur. Avec une résolution d'impressi Lire la suite
La nouvelle imprimante multifonctions jet d'encre de Canon, la Pixma MP800 possède des fonctions perfectionnées comme l'impression directe des films 24 x 36, l'impression sur CD / DVD, l'impression recto / verso automatiq Lire la suite
Lexmark annonce la disponibilité de deux nouveaux modèles d’imprimantes, la Z845 et la X5470. Lexmark Z845Z845, Une imprimante abordable La Z845 se positionne en entrée de gamme, il s’agit d’une imprimante ordinaire sans écran LCD ou fon Lire la suite
Canon lance une nouvelle imprimante multifonctions, la Pixma MP800R (403.95 €). Complément idéal d'un appareil photo numérique, elle dispose d'un écran LCD couleur de 8.9 cm de diagonale qui permet le recadrage e Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonjour,
Besoin de conseil sur l'impression !
je souhaite imprimer des photo (14,5 x 14,5) sur un papier du meme format,
malgre avoir mis ZERO de marge (sur WORD) ou sur photoshop element, il aparait tj des marges qui mange ma photo !
HLP Help ! AIDE, comment imprimer mes photo sans AVOIR ces MArges !
MErci
Pierre
Salut,
j'avais le même problème que toi, alors en fait il faut aller dans les options de ton imprimante et pas de word ou autre. Et là il faut mettre impression à fond perdu ou un truc du genre. Mais ça doit dépendre des imprimantes je pense.
tt depend de ton imprimante .... la plupart des imprimantes impriment avec des marges inevitables ;. c ets par la que les rouleaux tiennent le papier..
Je confirme : ça dépend du modèle de l'imprimante ! Par exemple, je sais que chez Epson, ils ont des imprimantes qui permettent de choisir l'option "impression pleine page" ou quelque chose du genre.
Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.