Tom's Guide > Forum > Graphisme > Impression SANS marge blanche ! !!
Impression SANS marge blanche ! !! - Graphisme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Besoin de conseil sur l'impression !

je souhaite imprimer des photo (14,5 x 14,5) sur un papier du meme format,
malgre avoir mis ZERO de marge (sur WORD) ou sur photoshop element, il aparait tj des marges qui mange ma photo !

HLP Help ! AIDE, comment imprimer mes photo sans AVOIR ces MArges !

MErci

Pierre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'avais le même problème que toi, alors en fait il faut aller dans les options de ton imprimante et pas de word ou autre. Et là il faut mettre impression à fond perdu ou un truc du genre. Mais ça doit dépendre des imprimantes je pense.

Répondre à lili_84

tt depend de ton imprimante .... la plupart des imprimantes impriment avec des marges inevitables ;. c ets par la que les rouleaux tiennent le papier..

Répondre à archa

Je confirme : ça dépend du modèle de l'imprimante ! Par exemple, je sais que chez Epson, ils ont des imprimantes qui permettent de choisir l'option "impression pleine page" ou quelque chose du genre.

------------------------------ Être sincère, c'est penser ce que l'on dit ; être franc, c'est dire ce que l'on pense
---------
Fanfan
Répondre à rollingstones
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Impression SANS marge blanche ! !!
Aller à :

Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens