Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les personnes qui kif warcraft et wow et starcraft ...

Les personnes qui kif warcraft et wow et starcraft ...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Les personnes qui kif warcraft et wow et starcraft ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mois j ador les jeu de blizzard!!!!!!!
:-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien pour toi, je préfère starcraft dans les 3

Répondre à Y0hAn

moi je kiffe tout ces jeux: BW, D2, War3 et WoW.

Répondre à UnderTakeR@IDN

diablo deux vous aimer?

Répondre à Niki@IDN

D2, oui j'ai pas mal play à ce jeux ^^

Citation :

diablo deux vous aimer?

oui

Répondre à Leoten

moi quand j jou c pour me fair un lvl 70 environ et apprait stoper et perdre mon perso et recomencer lol ^^

Répondre à Niki@IDN

mais j ador tous sa me rend

Répondre à Niki@IDN

D2: j'ai tout fait tout essayer, j'ai presque eu tt les objets uniques, ça reste une référence pour moi
SC BW: c'est pareil que D2, ça reste une référence, et j'essaye de me perfectionner

Répondre à aragorn1987

les mec vous saver quand sortira starcraft 3 on dit quil est terible :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:

Répondre à Niki@IDN

Faudrait qu'ils sortent le 2 avant le 3 ~~
(brood war n'étant pas starcraft 2)

Répondre à Resurectin

ouaip, Starwraft 2, on en parle :), le jour ou il sort . . . OMG ! ! !, pire que pour War3 c'est moi qui vous le dit.

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire quel est le nom de Counter Scrik 2 ? (j'espère que vs voyer ce que je veux dire)

Répondre à ghost_blue

Starcraft 2, tant qu ils ne le font pas à la sauce warcraft 3 je l attend avec impatience :danse:

Répondre à MaxGix

Pour ma part je n'est jamais play a Starcraft :-? oui je sais quand t'en que joueur de warcraft c'est decevant mais bon et autrement j'adore Warcraft et WOW :-D

Répondre à Silverelfe

Coucou
Je crois que Warcraft 3 restera à jamais mon jeu préféré... C'est ce jeu qui m'a appris à taper vite ;-) Lol. En faite, je crois que j'y jouerai jusqu'à ce que Blizzard sorte un autre RTS. Du genre WarCraft IV.
Sur ce...

Répondre à throughwinter

combien prend sur un disque dur, HALF-LIFE ?

Répondre à ghost_blue

ton pst ser vraiment a rien ghost je vois pas l interet et en plus meme pas dans la bonne section

Répondre à uninc

Mais il vont sortir diablo 3 ? car il sera super bien si il le sorte app starcraft 2

Répondre à Niki@IDN

salu kelk1 c comen instalé la derniere mise a j de starcraft pck il me dise kil ya un prob sur la map octopus
merci remi_mounier69@hotmail.com

Répondre à wanegen

warcraft jadore
starcraft pas encore essayer jai beauvcoup entendu parlez cest quoi(c'est un jeu ou je connasi rien )

Répondre à Kandal@IDN

moi aussi j'aime trop warcraft.
Depuis 2ans me faut toujours ma dose;
A force je connais tout les gosus et je connais bien le jeu.
voila stracraft j'aime beaucoup aussi mais je n'y joue plus.
wow ça a l'air superbre mais je n'est aps le jeu,ni les moyens de payer l'abonnement mensuel! ;-) [quote]

Répondre à Hateful

moi j'aime pas moi! je trouve ca stressant comme genre de jeu!

(j'aimais bien dune2 de westwood dans les annees 90 sur 486dx33, je sais que certains d'entre vous n'etaient pas nes a cette epoque, mais sachez juste que c'etait le premier jeu du genre!)

Répondre à atryu

warcraft 3 ca nike tout et wow g po les moyens de me lacheter c dommage car il cartonne comme jeu.
fora ke je test starcraft car tout le monde a lair de connaitre mai moi j ai jamai joué je c po du tout comment il est sniff

Répondre à fAtAlAct
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les personnes qui kif warcraft et wow et starcraft ...
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens