Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche fournisseur AUDIO/VIDEO
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Bon voilà je sais que c'est pas original mais je cherche un grossiste. Pas dans l'informatique rassurez vous mais dans le domaine TV lcd/plasma, simplement je ne sais pas trop comment m'y prendre.
1 fois que j'aurais mes fournisseurs comment me conseillez vous de les approcher pour les prix sachant que je n'ai pas d'existence morale pour l'instant et que la société sera, ou non, crée suite à l'analyse de ces prix ...
Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a de coordonnées pour grossiste audio/vidéo ?

Répondre à therealdoc

Bon j'ai mis un peu de temps à les retrouver ;)

New Com Distribution

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Bonjour,

La société oXmos.fr lance un appel d'offre sur des produits audio/vidéo tel que :

TV plasma/lcd
Ecran pc
Appareil photo
Caméscope
Graveur de salon
Etc....

Merci de donné vos coordonnés afin que l'un de nos commercials vous contact.

Vendeur de lecteur mp3/mp4 (on vend déjà se type de produit) ou de produit sans marque made in chine s'abstenir.

Merci

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

[topics fusionnés]

--> tu as une réponse juste au dessus ;)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

kev71@IDN a écrit :

Personne n'a de coordonnées pour grossiste audio/vidéo ?

Désolé, j'avais zappé le topic :sleep:

http://www.disposelec.com/

------------------------------ sarl Admin-PC
http://www.admin-pc.fr http://www.admin-pc.com La Boutique aux accessoires informatiques
http://www.welcome-site.fr
Répondre à Admin-PC
------------------------------ labotest
Répondre à labotest

C'est vraiment accès vers la sono ça, mais merci quant même.

Sinon New Com sont sympa, et disposelec faut que je test.

Merci, et n'hésitez pas à continué à donné de bonne adresse merci ;)

------------------------------ www.oXmos.fr audio/vidéo à prix discount
Répondre à d0ber

Essayer aussi www.d2dchina.com; équipe française en Chine disposant de solides contacts de fournisseurs dans l'audio vidéo

------------------------------ www.d2dchina.com pour vos achats en chine
Répondre à d2dchina

bonjour je peux vous proposer un large choix de televiseur samsung neuve garantie de ans a des prix de grossiste si vous ete interesser contacter moi par mail plasma2009@hotmail.fr une quantité minimum a respecter

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour je peux vous proposer un large choix de televiseur samsung neuve garantie de ans a des prix de grossiste si vous ete interesser contacter moi par mail plasma2009@hotmail.fr une quantité minimum a respecter

je rechercher des adresses également, je commence a connaitre les arnaqueurs, et je ne vous conseil pas le dernier message, adresse hotmail, plasma 2009, sa sent l'arnaque a plein né, merci pour les adresses cité sinon sa aide, ce serai bien de remettre a jour, certaines adresse n'existe plus :)

cordialement

Répondre à yoyo2001

Bonjour,

Je peux proposer beaucoup de produits hi-tech . Si vous voulez en discuter, voila mon msn : hitech31@hotmail.fr. Je dispose d'un catalogue , Quantité minimum obligatoire selon les produits . Paiement possible par PAYPAL .

Cordialement

Répondre à samsunghooker

Et non , je ne suis pas un spammer ou autre arnaqueur lol . Je suis juste auto-entrepreneur !!!

Répondre à samsunghooker

bonjours! j'ai pas mal de tv lcd 107 cm full hd de marque LG garantie 1 ans chez le constructeur dont tnt intégrer ect.. pour 500 euros unités! peut négocier le prix selon la quantiter qu'il vous faut! cordialement je vous laisse mon adresse lindosisi@hotmail.fr

Répondre à anthony sisi
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Cherche fournisseur AUDIO/VIDEO
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens