Mon portable était sur la batterie lorsqu'il s'est mis en veille prolongée (normal, un accord entre lui et moi).
Je l'ai branché sur secteur et redémarré, mais là ECRAN NOIR, BLACK SCREEN in english !!!
Même après CTRL+ALT+SUPPR, rien.
J'ai tenté F4, F5, F8, rien !
Débranche le secteur, enlève ta batterie. Appuie sur le boutton de mise en tension pendant 30 secondes environ voir un peu plus. Remets ta batterie ou branche le secteur et allume-le !
Des infos supplémentaires :
- Y a pas de bip au démarrage
- J'ai augmenté la RAM aujourd'hui, mais depuis il avait redémarré au moins 10 fois.
- Je venais de 'achever avec succès la création d'un réseau wifi reliant le PC à la Freebox.
Peut-être que ça peut en aider certains à trouver une solution ...
Lolepops
PS : Je flippe un peu, j'ai des cours à donner lundi, tout est sur le PC argggghhhh le dimanche horrible qui s'annonce :-(
J'ai essayé (pourquoi ? j'en sais rien !) de remettre la batterie et de le laisser à nouveau se mettre en veille et là au bout d'un moment, il est arrivé sur la page de démarrage du boot, me proposant de faire F1 (resume) ou F2 (je sais plus).
Dans l'euphorie, je n'ai même pas regardé ce qu'il m'indiquait, j'ai fait Resume et c'est ok !!!
Par contre, disparition de la connexion wifi, tant pis !
Non, je n'ai pas pris la même marque de RAM.
J'ai acheté une Corsair, il n'y avait plus que ça.
Ce qui est bizarre, c'est que tout marche sans problème.
Il n'y a vraiment que lorsque le hub reste branché lors du reboot que ça coince.
Enfin, y a rien de grave, ne nous prenons la tête.
bojour,
moi aussi j'ai le meme problem sur mon portable thinkpad ibm... mais parcontre moi le probleme est du au débranchement de la pile du bios... une fois que j'ai tout remonter au démarrage j'ai un ecrant noir, et pas d'autre issue je ne peu pas accéder au bios, je ne peut plus rien faire.
si vous avez déja eu le meme prob, merci de me repondre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.