Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > lecture d'une vidéo sur lg viewty

lecture d'une vidéo sur lg viewty

Forum Téléphonie mobile : lecture d'une vidéo sur lg viewty

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un viewty hier. J'ai acheté une micro sd de 4 go (attention de ne pas la formater !!!), le vendeur de chez orange m'a bien dit que le téléphone la reconnaîtrait. Je me suis empressé de convertir un film au format DIVX grâce au logiciel fourni avec, puis j'ai branché mon téléphone sur mon PC, et je l'ai copié sur la carte mémoire. Le film est bien dessus, je peux même le lire. Mais quand je débranche le téléphone, je vais sur "album multimédia", "ma carte mémoire", "mes vidéos", le téléphone me dit que j'ai un fichier, mais il n' y a rien, je ne peux pas accéder au film !!!!!!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour accéder au film ? Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme que vous aide s'il vous plais

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > lecture d'une vidéo sur lg viewty
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens