Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de jeux en réseau avec ma GeForce FX 5700 LE

Problème de jeux en réseau avec ma GeForce FX 5700 LE

Forum Hardware : Problème de jeux en réseau avec ma GeForce FX 5700 LE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation ! :-D
Voila y a un mois j'ai changé ma GeForce 4 MX 440 par une GeForce FX 5700....
Très content j'installe ma carte(pilote et tout)..... et je m'apperçois que en jouant au jeux (solo) mon msn se déconnecte..... se comportement bizarre ne se produisait pas avec ma GeForce MX 440
Alors bon je me dis que ce n'est pas grave.... je joue a CS... quand soudain en me connectant au serveur, j'ai un message rouge en haut a droite de l'écran: Cl_FlushPackEntity, et sa ram j'ai 4000 de ping et 1.4fps,:-o , bon j'essaye sa sur Call Of Duty multiplayer, la même chose lors de ma connexion au serveur, j'ai une icône qui indique que la connexion est perdu....pareille 3000 de ping

Mais par contre avec les jeux solos aucun problème, juste msn qui se déconnecte... :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de jeux en réseau avec ma GeForce FX 5700 LE
Aller à :

Il y a 1743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens