Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Prolème de touche avec FIFA football 2004?????

Prolème de touche avec FIFA football 2004?????

Forum Sport / Course / Simulation : Prolème de touche avec FIFA football 2004?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai acheté FIFA football 2004 sur PC mais j'ai un petit problème niveau clavier.
Je veux savoir comment changer les touches du jeux parce que les touches???? (e:pour accelerer ; s:pour passer ; d pour frapper) c'est dur à manipuler.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as pas ca dans la configuration ? Si ya pas je crois que c'est pas possible (enfin si avec un patch) ;-)

Répondre à _ToM_

Pouvez vous me donner un patch pour ça???
merci d'avance

Répondre à alex41

c il y un joueur tres fort a fifa vient pour jouer conter moi je suis le hero de fifa 2002.2003.2003.2004 et mnt 2005 un matche a fifa essports 2005 et tu sera perdu voici mon email achio2@hotmail.com

Répondre à herofifa
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Prolème de touche avec FIFA football 2004?????
Aller à :

Il y a 1714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens