Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, mon cousin aurait voulu savoir si, possédant cs source, il pouvait avoir cs 1.6 gratuitement. j'ai éssayé de passer par steam mais ce n'est pas possible apparemment. merci de me répondre :-P !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non c'est pas possible

Répondre à Droppie

Bien sur que si que c'est possible c'est ce que je fais.
Dans steam tu va dans la liste des jeux et tu double clique sur counter-strike 1.6 ca va le telecharger et l'installer

Répondre à blackwarrior

Et comment ce faisse qu'on ne puisses pas faire l'inverse ?? ...

Répondre à pingu@IDN

Parce que pour jouer à CS source, il faut acheté Hal life 2 contrairement à 1.6 ou tu peux le dl gratuitement et juste acheté la clès

Répondre à lucas_33

non c'est pas possible si il a que CS:S ...

Répondre à Droppie

b si, il faut juste que tu dl 1.6 et pour la clès tu rentre celle de cs:s

Répondre à lucas_33

restons a notre bon vieux Pong! ou Pacman les gars :)

:copain:

Répondre à warznok

Stop dire des conneries je vous dit que non c'est pas possible :-x
Code CS 1.6 = ****-*****-****
Code CS:S (HL2) = *****-*****-*****-*****-*****

Répondre à Droppie

La forme de la clé CD n'a aucun rapport avec le fait de pouvoir ou pas jouer à l'un si on a acheté l'autre.

Répondre à Angelarme

Moi jvous dis que c'est POSSIBLE!

Répondre à blackwarrior

alors si c'est possible, comment qu'on fait? parceque cs 1.6 n'apparait pas dans la liste des jeux steam...

Répondre à Anonyme

je pense que tu doit aller dans parcourir les jeux ans steam et tu cherche 1.6 puis tu rentre le clef source si ca marche !!

Répondre à sick01

Avec la version boite vivendi, rien n'est offert vous avez Hl2 et Cs source c'est tout!

par contre au meme prix chez Steam avec une chtite carte de credits.. Steam vous offre la total Hl1 normal + hl1 refait en moteur source.. Cs 1.6 Condition zero deletd scene.. Deathmatchs le nouveau.. enfin tout quoi, la totalité des jeux valve.

voila.. (plusieurs potes n'ont pas voulu m'ecouter et ils me disaient que la version boite c'etait aussi la total dedans.. ben lol dans le baba)

en plus ya meme pas l'offre a 10 dollars pour recuperer le tout.. comme la version ATI des series 9600 lol ahh vivendi .. grave les arnaqueurs

[Edit] Steam Pack silver

Répondre à mddee@IDN

ok je vous remercie. en toutcas c'est pas logique: ils mettent hl source, et ils sont pas foutus de mettre hl1, qui est le meme avec des graphismes moins bons...ils abusent vraiment
:-?

Répondre à Anonyme

Ah, parce qu'à chaque nouvelle version d'un jeu ils devraient offrir la précédente ? Lorsque tu achêtes Silent Hill 4, les trois précédentes versions te sont offerte (idem pour n'importe quel jeu d'ailleurs) ?

Ce n'est uniquement dans tes propos qu'il y a quelque chose d'"abusé"...

Répondre à Angelarme

ma cocotte, permet moi de t'appeler comme ça (ça m'est venu tout seul :-P ), je te signale que counter strike est un mod. en cela, il est gratuit, mais a été acheté par valve. valve en a fait du commerce avec condition zero. et je ne dis pas que pour hl² ils auraient du offrir hl1, mais que comme ils ont integré half life 1 remasterisé, à ce point ils pouvaient mettre le 1 normal. je sais pas, ça me parait assez logique.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cs source>>>>1.6
Aller à :

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens