Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] Comment cacher ses ports avec kerio ???

[résolu] Comment cacher ses ports avec kerio ???

Forum Sécurité - Virus : [résolu] Comment cacher ses ports avec kerio ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour:

Est-ce que kaspersky anti-hacker est un bon firewall ? parce-que j'ai découvert qu'avec kerio des port sont détectés comme ouverts, et je ne sais pas les cacher...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas tous en même temps bien sûr... ;-)

Répondre à .Spirit

Salut!!!
Je n'en sais rien mais je pense que kerio et zone alarm sont peut etre mieux car c'est les plus conseiller...
a+

Répondre à clinitito

Regarde sur cette page pour tester ton firewall et voir si il y a des risques que tes ports ouverts puissent être source d'ennuis .

Répondre à siddhartha@IDN

Oui justement j'ai 4 ports ouverts donc je commence à douter de kerio... :-( ...

Répondre à .Spirit

Tu ne peux pas créer des règles avec kerio pour fermer les ports ouverts ?

Répondre à siddhartha@IDN

salut personellement j utilise anti hacker 1.7 pour xp et je n ai pas de pb j ai egalement kasp 5 avp et je ne suis jamais ennuyer kerio me laisser passer beaucoup de choses et me prenai plus de resources

Répondre à peponne@IDN

Je ne sais pas comment faire pour cacher des ports avec kerio, c'est pour cela que je vous demande votre avis sur KAH, mais je voudrais quand même garder kerio...si queqlqu'un avais la solution... merci d'avance...

PS: je vais renommer ce topic: "comment cacher ses ports avec kerio"

Répondre à .Spirit

idem : Est-ce que kaspersky anti-hacker est un bon firewall ?

Kerio m'énerve....

Répondre à windowsien

Moi je voudrais garder kerio... je l'aime bien il parait qu'il est super et que personne n'a de problème avec... donc mon problème devrais être un problème de config...

Répondre à .Spirit

Essaie Outpost Firewall. Gratuit, simple et il ne consomme casiment pas de ressource par rapport aux autres firewall. Le seul problème est qu'il est entièrement en anglais. J'ai testé la sécurité avec le scan des ports et ils sont tous sécurisés !

Répondre à Crazy_Joe@IDN

pour les ports ouverts cela depend aussi de si tu as un routeur ou pas car il se peut que les tes ports soit ouverts sur ton routeur donc dans se cas ton firewall ne les masques pas forcement,mais cela n'empeche pas que si ton firewall ets un bon logiciel qu'il bloque qund meme les potentielles connections ou attaques sur ses port,en tout cas moi j'ai eu le meme probleme que toi,mais bon tu peux tester tes ports sur zebulon.fr,zebulon

Répondre à mike_ncylr

qd j'avais encore mon 56K et Win98 j'avais aussi des pbs pour cacher certains ports (notament autour des 1030 je crois). j'ai aussi Kerio. et j'avais deja reussi avant. je subodore avoir chope un programme vicelard...
apres etre passe a Win2K, plus de pb.
et apres etre passe au routeur ADSL (Olitec SX200), quasiment tous mes ports se sont retrouves bloques au lieu de caches. la solution que j'ai trouve est d'activer la "zone demilitarisee" du routeur (ds "configuration diverses" ) en indiquant l'adresse IP du routeur cote LAN (pour la redirection). tout est cache maintenant. puisque le routeur n'essaie plus de repondre, c'est Kerio qui s'en charge (d'apres ma comprehension).

ah au fait, conseil: un coup d' "optimisation windows" (Zebulon), installer "Spybot", et utiliser Firefox a la place d'IE.

Répondre à guillaume70

salut,
problème résolu depuis longtemps... :roll:

Répondre à .Spirit

Citation :

par Crazy_Joe le 6/3/2005 15:16:57

Citation :

Essaie Outpost Firewall. Gratuit, simple et il ne consomme casiment pas de ressource par rapport aux autres firewall. Le seul problème est qu'il est entièrement en anglais. J'ai testé la sécurité avec le scan des ports et ils sont tous sécurisés !

outpost est dispo en Français, mais il est payant. Par contre, il est TRES efficace. Meilleur que kaspersky

Répondre à vg
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [résolu] Comment cacher ses ports avec kerio ???
Aller à :

Il y a 1300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens