Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez vous de Blink 182 ?

Que pensez vous de Blink 182 ?

Forum Musique / Radio : Que pensez vous de Blink 182 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous je suis fan de Blink 182, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe, parfois décriés : "un faux groupe de punk-rock", "un groupe débile et complètement immature..." par exemple , merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi jsuis fan mais voila sans gros +
c un groupe qui bouge bien qui fait que des conneries (cf mark tom and travis show les dialogues uhuh)
bon mntt ils se sont un peu calmés mais voila ca fait un nouveau style,ils auront perdu des fans mais ils en gagneront daut :)

Répondre à warznok

j'aime bien ce qui font :-)

Répondre à lucas_33

J'aimais bien en seconde, et puis j'ai découvert des trucs mieux (green day, nofx), et après d'autres trucs encore mieux (mano negra, les bérus).... Et depuis je ne peut plus supporter blink, je trouve que ca fait un peu "soupe musicale", ca manque de profondeur, ca devient très rapidement saoulant. Enfin...tu verras! Profites-en tant que tu aimes bien, mais ne te limites pas à ça 8-)

Répondre à Balks

c'est bien mais le batteur gache un peu tout
Vous avez acheté ou téléchargé l'album?
je ne juge pas mais me renseigne

Répondre à goldenskyfromage

ils sont trop movais je prefere green day!meme si je ne suis pas fan de cette musique

Répondre à Traviesa

de toute façon il y a des rumeurs de rupture du groupe ...

Répondre à melfex

Mouais Blink 182 j'ai écouté 2-3 morceaux et je me suis fait chier à mort, pour moi c'est de la soupe, franchement çà saoule au bout de 2 minutes. :-?

Répondre à gorbag

Citation :

durst422 a écrit :
Salut à tous je suis fan de Blink 182, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce groupe, parfois décriés : "un faux groupe de punk-rock", "un groupe débile et complètement immature..." par exemple , merci de vos réponses

c'est pas que c'est d'la merde ou pas du faux rock c'est juste que les musiques plaisent a certains ou ne plaisent pas a d'autres , après la maturité se n'est pas de celle du groupe qu'il faut se soucier c'est de ceux qui disent que tel groupe est "merdique" et tel groupe ne l'est pas.

perso, blink182 c'est pas mon trip .
allé l'ami, te décourage pas , les coups et les douleurs ;-) ...

Répondre à sebsamere

Dans le punk t as les vrais groupes
Essaye d'ecouter les sales majestés , les bérus , Banlieue rouge etc etc...

Répondre à zirou

Moi il y a deux musiques(Feelling this et i miss you) qui me plaise mais sinon sans plus.

Répondre à IceCube11

j'adore blink 182 mais pas leur album "feeling this" alors vivement le prochain

Répondre à mortadelle

J'ai envie de dire que je ne connais pas trop Blink mais j'adore la chanson "I miss you" !!

Répondre à Cheveux2feu

vite fait, des titres comme "Stockholm Syndrome" ou "Adam's Song"

Répondre à lissyx

stockholm syndrom c'est pas muse?

'fin bon, moi j'aime pas blink, ça fait bizarre de voir des tapettes tatouées et percées, faire du punk qui tient pas la route. Non vraiment...j'aime pas. :-(

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
stockholm syndrom c'est pas muse?

'fin bon, moi j'aime pas blink, ça fait bizarre de voir des tapettes tatouées et percées, faire du punk qui tient pas la route. Non vraiment...j'aime pas. :-(

bohf après tout je m'en branle Muse ou Blink ...

Répondre à lissyx

roh c'est pas pareil...je ne défend ni l'un ni l'autre (quoi que muse ont quand meme un meilleur niveau et plus de merite mais bon), puisque je suis comme toi pour muse: j'aime presque seulement stockholm syndrom.

ceci dit, j'en aime aucune de blink

Répondre à Anonyme

Citation :

phoenix_striker a écrit :
roh c'est pas pareil...je ne défend ni l'un ni l'autre (quoi que muse ont quand meme un meilleur niveau et plus de merite mais bon), puisque je suis comme toi pour muse: j'aime presque seulement stockholm syndrom.

ceci dit, j'en aime qaucune de blink

non, ce que je voulais dire, c'est que je suis pas sûr de qui l'a faite, et que ça change rien dans mon appréciation du titre en lui même

Répondre à lissyx

ah ok désolé. ça aurait été honorifique pour blink en tout cas. :-P

Répondre à Anonyme

ben perso blink j'adore, je vous laisse vous régaler :

http://www.blink182-fr.com

Répondre à blinkonly

Je suis pas super client de ce genre de groupes qui manquent un peu d' originalité et qui sentent un peu le gros coup commercial mais ça ne me déplait pas, ça fout la pêche et c'est bien foutu ... ;-)

Répondre à Arnonours

Euh, à part Adam's song je dois dire que je trouve la musique de ce groupe assez limitée.

Répondre à In_utero

c'est un groupe de spooky c'est tout, puis c'est devenu assez commercial tout ce genre de pseudo-groupe.

Répondre à hOly-filth

Citation :

hOly-filth a écrit :
c'est un groupe de spooky c'est tout, puis c'est devenu assez commercial tout ce genre de pseudo-groupe.

Sans vouloir etre mechant cradle of filth sont un peu dans la meme démarche "commerciale" ils jouent la carte théatrale, evil et ça prends le pas sur leur musique...
Dani Filth me fait marrer personnellement!! :-D

je prefère le black old school a la darkthrone!

enfin le prend pas mal hein, il en faut des groupes comme cradle, c'est des grands professionnels ;-)

Répondre à Arnonours

moi j'adore blink 182, c'est un des meilleurs groupe de punk!!!!!!!

Répondre à polo1506

Citation :

polo1506 a écrit :
moi j'adore blink 182, c'est un des meilleurs groupe de punk!!!!!!!

Ah ?
Eclate-toi bien alors :lol:

Répondre à gorbag

ba wi je m'éclate et si ca te dérange viens pas sur le topic!! :tusors:

Répondre à polo1506

Citation :

polo1506 a écrit :
ba wi je m'éclate et si ca te dérange viens pas sur le topic!! :tusors:

Ah ba non désolé :ripeer:
C'est pas TON topic et c'est un topic pour donner son avis sur Blink 182 donc voilà je l'ai donné maintenant si l'avis des autres te dérange c'est pas la peine de discuter...
PS : et puis c'était pas méchant tu fais ce que tu veux hein ^^

Répondre à gorbag

waiiiii g t dans la foule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

Répondre à polo1506

moi personnellement j'aime pas trop mais je connais pas trop non plus alors je peux pas trop juger .. dsl

Répondre à Shamaya

Moi j'adore Blink, même si je suis avant tout un fan de Green Day. J'ai commencé à écouter Blink un peu après et je trouve que ça change un peu. Qu'is soient des vrais punks, des faux punks commerciaux, des chanteurs de variétés je m'en moque complètement et je trouve que c'est vraiment un faux débat.
Vive Blink leur Best Of est excellent

Répondre à Nicorcs

blink c'est un groupe sympathique mais qui n'a rien d'original et qui est trop commercial selon moi

Répondre à Petrucci25

Fan de blink 182? foncez sur ce lien!!!!

les meilleurs titres de blink 182 y sont entreposés, leurs texte originaux, meme avec la TRADUCTION!!!

et meme + ON PEUT ECOUTER LEUR TITRE EN REGARDENT LE TEXTE!!!!!!!!!!!

http://blink182-me.skyblog.com

dites ce que vous en pensez

blink ne moura jamais!!!

Répondre à maxletesteur

blink c bof je prefer soad

Répondre à scrat27@IDN

Salut,
...Des rumeurs de ruptures :lol: Blink c'est fini, chaque membre a reformé un nouveau goupe, et si vous lisez un peu la presse, sa fait un baill qu'ils sont plus ensemble. Il n(y aura donc plus de nouveau "albums".
Tant mieux parce que vu la daube commerciale débile que c'était...

Message édité par Rhinox le 16-08-2006 à 12:14:16
Répondre à Rhinox

heureusement que rhinox est la ca fait vat1000 ki sont separes les deux premiers albums des deux groupes sont deja sortis mark et travis ont deja refait un groupe (+44) et tom aussi (angel and airwaves)

Répondre à goodcharlot

Quand on dit que blink 182 c 'est de la merde sous pretexte que c'est du faux punk alors qu'on ecoute green day ON FERME SA PUTAIN DE GUEULE.
Serieux vous dites tous que c'est trop commerciale et pas assez originale fermez la aussi, qu'est ce que vous connaissez a la musique (je suis musicien alors) ?
Ca y est trois poils de couille qui ont poussés et on fait les malins parce qu'on ecoute du green day !!!
Perso j'adore car je suis un fan d'eux mais les nouveaux groupes (+44 et Ava) sont un peu a chier.
AUssi quand vous dites que ce sont des faux punk, vous regardez que leurs clips et non pas de videos d'eux en dehors des concerts.

Répondre à madfox

Hello tout l'monde,

Je dois dire que je suis un grand admirateur de Blink, mais je suis un musicien aux multiples gouts musicaux...
Tout d'abord je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Blink n'est pas original, FAUX! blink a toujours été original malgré son aspect soupe commercial...Et vous allez me demandez en quoi?
Et bien c'est simple, je vous demande de me citer un seul groupe qui ressemble vraiment pile poile à Blink dans le style pop punk???
Alors vous allez me citer -green day, sum41 et autres good charlotte...
Mais vous avez tort, en effet sum 41 et offspring c'est très similaire, d'accord simple plan et good charlotte c'est pareil, simplement parce que tout ces groupes ont la même voix, chante de la même façon mais vous avez déjà entendu comment chante le bassiste et le guitariste de blink??? Ils ne chantent pas très bien, ils n'ont pas une belle voix(de tapette) mais ils ont LEUR propre style, déjà qu'un double chant, un chanteur sur une musique et l'autre sur une suivante c'est très rare...
Et faire une musique aussi pêchu pour seulement 3 musiciens je tire mon chapeau!(je me rapelle d'un certains trio 'the police' qui donnait pareil).
Sans compter cette musique qui sent l'hamburger, le soleil, les filles, le skate, les obèses et les proutes...le style gros et vulgaire de blink il faut l'aimer!!! beaucoup d'européens ont du mal à apprécier ce style, un peu comme l'humour américain de certains films grotesque comme scary movie...

Alors voilà, blink c'est un son, un style, on aime ou on aime pas, ils ont sortit des morceaux énormes qui reste et resteront à jamais culte(all the small things) mais il faut admettre qu'ils ont su s'imposer comme un des plus grand groupe l'année où est sortit enema of the states...et ça, ceux qui n'aiment pas ne pourront pas le démentir!

;)

Répondre à mils@IDN

Blink 182,c'est un putain de groupe mythique. Tout ceux qui diront que c'est de la merde,que c'est pas original,que c'est commercial,qu'ils aillent se faire foutre car Blink est un excellent groupe.J'ecoute du mushroomhead, du the ernies,du coal chamber, du the allman brothers band, en gros,jecoute du metal,de la country,de la techno,du hardcore,du rap et evidemment du punk rock,alors je npense pas être un fan débil de blink,teen complètement influencé par la vision que blink donne aux medias....s'ils etaient si commerciaux que ce que vous pouvez cracher vous les pseudo metalleux a petite quequette, ils auraient probablement choisit une methode vraiment plus en leur faveur,carp our moi parler d'inceste dans leur chanson, de flatulence, de masturbation,et ainsi de suite, ce n'est pas très commercial auprès du public, excepté peut être certaines ados en crises....bref blink,c'est unique,c'est un groupe mythique,pas comme des groupes du style slipknot ou system, car CA ce sont des groupes on ne peu plus commerciaux....ceux qui n'aiment pas blink, le peuve,mais ceux qui osent dire que blink=shit, alors ceux là ils n'ont plus qu'à aller se pendre tellement ce qu'ils disent c'est n'importe quoi.

Répondre à Anonyme

Y'a une grande haine contre ce groupe défois, c'est clair qu'ils doivent aller se faire voir ;D
Faut bien noter l'évolution du groupe, le dernier album est loin des chansons fouretout/grossière des débuts que certains n'aiment pas.
J'ai bien aimé tous leurs projets externes au groupe, surtout ceux avec Travis Barker, ses remix rock de chansons hiphop/rap... et aussi The transplants qui ma tenu en haleine longtemps !

http://www.youtube.com/watch?v=QN5aECC2Dzk
(c'est pas énorme niveau technique, j'en vois déjà dire c'est un low :D) mais comparé à la chanson original c'est déjà énorme...
vu la pauvreté de la zik de base (bien que j'aime bien eminem)

http://www.youtube.com/watch?v=xk3GCVWiXEg
Beaucoup de gens ont du entendre celle là sans connaitre le groupe ;)

Message édité par n1gh7m4r3 le 02-08-2009 à 20:00:52
Répondre à n1gh7m4r3

sa dechire a mort blink

Répondre à aurelievdbge
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Que pensez vous de Blink 182 ?
Aller à :

Il y a 1500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens