Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vous êtes plutôt Nouvelle Star ou Star Academy?.. ou aucun des deux?
Vous êtes plutôt Nouvelle Star ou Star Academy?.. ou aucun des deux? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi je trouve la nouvelle star sympa.
Je n'aime pas trop la télé réalité ni M6 en général, mais je dois dire que la nouvelle star est pas trop mal. C'est juste la chanson qui compte et non les potins entre les candidats comme à la star ac'.

Mais chacun ses goûts

J'aime bien le Katché qui se la raconte...lol
Honnêtement avant l'émission je ne le connaissais pas du tout et je croyais que c'était un pauvre musicien bidon. J'ai ensuite appris qu'il avait été le batteur de Sting, Peter Gabriel, Laurent Voulzy...

Dove Attia power! :mdr:

A bas la Star Ac' Vive la nouvelle star (bon je sais j'exagère un peu mais bon...)

C U soon !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a bat la TV en general
et surtout au chiotte les real TV c vraiment des emissions qui sers a abrutir les gens!

Répondre à abn1105

Sérieux la nouvelle star, le peu que j'ai regardé, j'ai vu les juges (en particulier la femme je sais plus son nom) cassé ceux qui chantaient. C'était très lourd sérieux, au bout de 10mn tu veux zappé.

Répondre à Mick@IDN

Citation :

abn1105 a écrit :
a bat la TV en general
et surtout au chiotte les real TV c vraiment des emissions qui sers a abrutir les gens!

Allé avec une phrase aussi conne que ça et dénudée de toute argumentation on te donne le droit de retourner dans ta grotte

Pour ma part je ne regarde ni l une ni l autre (d émission)

Répondre à MaxGix

rolala le total freepost comme d'hab sur ce forum à propos de ce sujet, si tu soupçonne que tu regarde un soupçon télé réalité, tout de suite t'es un gros con, put1 les gars, un peu d'ouverture d'esprit ça fait pas de mal, on vous demande pas d'aimer mais de dire pourquoi et si vous avez pas envie et ben répondez pas quoi, c'est très très lourd!!
bientot vous serez tellement tous des freeposteurs de qualité qu'on fera une émission rien que pour vous avec 20 freeposteurs ds un cybercafé, on va pouvoir zapé :p

Répondre à aragorn1987

Je regarde 3 choses à la télé :

Les infos (souvent je préfère la radio).

Les soirées théma quand le sujet m'intéressent.

Et la nouvelle star.
Pourquoi, parce que je trouve que c'est pas du chiqué. On ne choisit d'abord sur des qualités vocales, ce qui n'est pas vraiment le cas sur d'autres émissions. Les candidats chantent d'abord a capella sans aucun artifice. T'es bon, tu restes, t'es nul, tu dégages. On ne leur demande pas des corégraphies à la con. On ne filme pas les candidats dans la promiscuité d'un château. On les filme pas en train de se toucher. On ne compose pas de personnages pour les mettre en situation et jouer au Sims, version lubrique... Ce qui est totalement inintéressant.

J'ai vu ces queues interminables de la "nouvelle star" se former à Marseille. Ma fenêtre de bureau donnait dessus. De 7H00 du mat jusqu'à dans la nuit, des gens attendaient leur chance. C'est vraiment pas du chiqué : ils ont stressé comme des malades, ils se sont caillés pendant des heures. De ce type de casting, on voit sortir de vraies voix (après, ce qu'ils chantent, c'est une autre histoire). Quand on voit les qualités vocales du dernier gagnant de la Star'Ac, on se pisse de rire. Il chante aussi bien qu'un Etienne Daho castré.

Au début, c'est le plus marrant quand tu vois des candidats tellement mauvais que tu te dis : c'est pas possible, ils ont engagé des comédiens ! Vers la fin, ça devient un peu gonflant, quand on voit toujours les mêmes et que sont diffusés des reportages sur la vie d'untel ou untel dont on a rien à foutre.

J'aime bien la nouvelle star.

Répondre à sophief

Un jour les gens comprendront qu'il ne faut pas regarder ça...

Répondre à windowsien

Citation :

windowsien a écrit :

C'est super argumenté, ça.

Répondre à sophief

Un jour, on verra la mort en direct:

"qui de ces deux personnes va mourir devant vos yeux, vous le saurez apres cette page de pub"

Répondre à clemch

Puis faut avouer que la nouvelle star a un coté assez théatral avec les membres de son jury. Ces derniers ont toujours une bonne formule, à croire qu'ils les travaillent avant chaque émission.

Répondre à Poil@IDN

Citation :

Poil a écrit :
à croire qu'ils les travaillent avant chaque émission.

On ne sait pas ce qu'il se passe dans les coulisses. A mon avis ils n'improvisent pas.

Répondre à windowsien

Citation :

Windowsien a écrit:

aller vive le freepost !!

comme dit plut haut, je trouve en effet que nouvelle star est + "vrai" que star'ac pour leur mode de sélection et autre... enfin après c'est une question de gout mais je supporte pas la star'ac ^^
perso moi je regarde nouvelle star jusqu'au théâtre car j'ai l'impression d'assister à un bétisier tellement c'est drole

Répondre à aragorn1987

Citation :

aragorn1987 a écrit :
[quote]Windowsien a écrit:

aller vive le freepost !!

comme dit plut haut, je trouve en effet que nouvelle star est + "vrai" que star'ac pour leur mode de sélection et autre... enfin après c'est une question de gout mais je supporte pas la star'ac ^^
perso moi je regarde nouvelle star jusqu'au théâtre car j'ai l'impression d'assister à un bétisier tellement c'est drole
[/quote]

Moi aussi. Les 1ères étapes sont délirantes, surtout avec ceux qui croient qu'ils savent chanter alors que ce sont des casseroles.
Après c'est moins intéressant sur le plan du divertissement, mais ca gagne un peu en qualité artistique

Répondre à vertigoox

Perso moi aucun des deux :) tout simplement car je trouve ses jeux télévisé gamin je préfére la 1er companie :D

Répondre à free0mega

Dans la nouvelle star, les gens se foutent bien de qui est pris/pas pris...Ce qu'ils regardent, c'est le show du jury, les cassages à la pelle...Les mini reportages, sont juste un alibi pour dire "Ah oui, mais vous voyez, en même temps, on prospecte de nouveaux talents"

Après, c'est bizarre, chez M6, les personnes qui chantent bien auraient toutes pu passer en même temps un concours de mannequinat...:hammer:

Répondre à In_utero

In_Utero tu pensai qu'il gagnait les télé réalité avec autre chose que sont cul ?

Répondre à kethykraft

mais oui il faut arreter avec les emissions comme sa c'est trop nul!!!! :vomi: en plus on devient pas une star comme sa juste parcequ'on est passé 3mois a la télé, il faut avoir un minimum de talent!! moi perso je n'aime ni la star'ac ni la nouvelle star!!!! :ciao:

Répondre à yugnat

Ce qui me gêne c'est la couche de vernis chanson, recherche d'artiste, pour légitimer une sorte de foire au bétail qui déborde de grossièreté. C'est tout.

Répondre à In_utero

Citation :

Après, c'est bizarre, chez M6, les personnes qui chantent bien auraient toutes pu passer en même temps un concours de mannequinat...:hammer:

C'est clair, Amel Bent, n°1 actuellement, est au moins...pfff... miss couscous 2004.

Répondre à sophief

Un titre qui s'arrache...

Répondre à In_utero

Chimène Badi aussi : miss Merguez 2002.

Steeve : Mister Pieds-qui-puent 2003.

Quelle corrélation entre ceux qui réussissent et leur physique ?

Répondre à sophief

La corrélation me semble évidente : à part des cas particuliers, essaie de me trouver une chanteuse grand public qui ne soit pas formatée physiquement?

Lorie?
Julie Zenatti?
Natasha St Pier?
Jennifer Lopez qui assure son cul pour 10 millions de dollars (non, pas sa voix)

Le physique est un alibi pour compenser le talent.

Répondre à In_utero

Citation :

Le physique est un alibi pour compenser le talent.

C'est clair, on est d'accord mais, JUSTEMENT, le cas particulier, c'est la nouvelle star (au fait, c'était le sujet du topic).

Répondre à sophief

Citation :

au fait, c'était le sujet du topic

Mais tout ce que j'ai posté, à part l'exemple des chanteuses formatées, concernait la nouvelle star. Et la majorité des filles que j'ai vu être retenues étaient franchement jolies. Et comme de par hasard, ce sont les moches qui sont ridicules et qui chantent des c**** comme des casseroles.

-->traduction du message : soit tu as tout pour toi (yo t'es un winner), soit tu n'as rien pour toi (pôv looser).

Répondre à In_utero

Je ne vais pas discuter plus en avant. J'argumente, je donne des exemples précis : Amel Bent, Jean Sébastien, Steeve, Cerrada... Eux ont percé de la Nouvelle Star et c'est pas spécialement grâce à leur physique.

Toi, tu te répètes sans argumentation.

Mais on va pas se crêper le chignon pour la nouvelle star... :-D

Ah si, il y en une qui a percé parce qu'elle est jolie : Laura... Mais elle chante pas, elle fait de la télé.

Répondre à sophief

Aucun je trouve cela sans interet :-?

Répondre à _ToM_

Citation :

Tom94 a écrit :
Aucun je trouve cela sans interet :-?

:plus1:

Répondre à UnderTakeR@IDN

Citation :

Aucun je trouve cela sans interet

C clair, le but et de faire du fric, c tout.

Répondre à solocafe

J'ignore!
Ca me fait peur rien que de penser a regarder ces conneries donc...

Répondre à Balks

bah en clair tant que ça rapporte des sous avec tous les jolies sms ça continue,
Pour moi les 2 émissions ont leurs principes et leur public bien à eux et chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer personnellement des deux je n'ai regardé que la nouvelle star, enfin les premiers épisodes pour voir les kékés qui chantent ( spécial dédicace au gars qui vient chanter le générique de saint seiya )
pour ce qui est de lé télé réalité je pense qu'il faut que ça cesse , déjà à l'étranger il ya un jeu ou on fait gagner à une famille un gosse , on met en jeu un gamin !!!!!!
Dans un autre on fait voter le public pour décider de la vie d'un type avec qui il sort ce qu'il mange et meme avec qui il va se marier !!!!
merde à la téléréalité

Répondre à LeMasterMagus

hé bien aucun des deux la télé poubelles je laisse ca au gens que ca ne degoute pas de regarder :-D
apres c vraiment une question de gout....je suppose...

Répondre à elfpiegle

La star ac c'est bien quand on a 10 ans

Répondre à goldenskyfromage

:vomi: >> c'est le seul sentiment que je ressens en parlant de ca...

Répondre à elbarto6193

dla merde!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)

Répondre à soldierdeath666

Ni l'un, ni l'autre, ni aucune des autres merdes du genre

Répondre à Balks

ouaaaa les 2 derniers post sont des exemples à prendre en matières d'argumentation :-?

Répondre à aragorn1987

Qui était à la place de Katché au début de la nouvelle star? J'ai un trou de mémoire soudain... :-(

Répondre à vertigoox
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vous êtes plutôt Nouvelle Star ou Star Academy?.. ou aucun des deux?
Aller à :

Il y a 1873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens