recherche titre de film
Dernière réponse : dans Divertissement
bonjour, je cherche le titre d'un film, l'histoire c'est celle d'un pere qui a deux fils il en prend un avec lui et va faire de lui un monstre. c un vieu film. aidez moi svp merci d'avance
Autres pages sur : recherche titre film
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis désoler je vois pas le titre du film ...
j'ais un film que j'aimerais revoir, mais je retombe plus sur le titre
c'est un film avec des soldat, élever depuis bébé puis remplacer par des soldat robot plus performant puis le héros (soldat humain (toldo je crois))
est sur une planète( genre décharge d'autre planète) et les robot son envoyer sur celle ci puis toldo les descent tous furtivement puis voila j'aimais bien les passage du film et j'aurais bien voulu le revoir j'espère que vous pourez m'aider merci
j'ais un film que j'aimerais revoir, mais je retombe plus sur le titre
c'est un film avec des soldat, élever depuis bébé puis remplacer par des soldat robot plus performant puis le héros (soldat humain (toldo je crois))
est sur une planète( genre décharge d'autre planète) et les robot son envoyer sur celle ci puis toldo les descent tous furtivement puis voila j'aimais bien les passage du film et j'aurais bien voulu le revoir j'espère que vous pourez m'aider merci
Bonjour,
moi je recherche un film des années 80. Ce n'est pas un film a gros buget. C'est un films d,ados je puis dire. L'histoire ce passe dans un campus d'université. C'est deux jeunes (un gars et une fille) qui sont toujours en train de revasser qu'ils sont irrésistible et tres populaire, alors qu'ils sont tres ordinaire. Ils reve aussi l'un de l'autre sans se rendre compte que c'est d'eux (je sais un peu melangeant) . A la fin bien sur ils finissent ensemble. C'est un film du style The nerds, Destination fort lauterdale, lécole de ski s'envoie en l'air.
Pouvez-vous m'aider?
moi je recherche un film des années 80. Ce n'est pas un film a gros buget. C'est un films d,ados je puis dire. L'histoire ce passe dans un campus d'université. C'est deux jeunes (un gars et une fille) qui sont toujours en train de revasser qu'ils sont irrésistible et tres populaire, alors qu'ils sont tres ordinaire. Ils reve aussi l'un de l'autre sans se rendre compte que c'est d'eux (je sais un peu melangeant) . A la fin bien sur ils finissent ensemble. C'est un film du style The nerds, Destination fort lauterdale, lécole de ski s'envoie en l'air.
Pouvez-vous m'aider?
melene a dit :
salut, je recherche un film dans lequel une grand mère raconte une version un peu horreur du petit chaperon rouge , elle lui dit de se méfier des gens qui ont les sourcils qui se rejoignent, si quelqu'un a une idée sur le titre, merci d'avance!!!Bonsoir melene,
Pourrais-tu préciser s'il s'agit d'un dessin animé ou non ?
renard blanc a dit :
salut, première fois que je vien sur un forum, je recherche un film, des année 60, où une fille doit descendre dans un puit où elle y fait toute sorte de tâche comme liberer un pommier de ses pomme, sortir le pain chaud du four ect... pouvez vous m'aider merciHello renard blanc
Il s'agit de Madame Holle ou Frau Holle de 1963 tiré d'un Conte de Grimm Le Puits enchanté
Generika a dit :
Hello renard blanc
Il s'agit de Madame Holle ou Frau Holle de 1963 tiré d'un Conte de Grimm Le Puits enchanté
merci beaucoup pour le titre merci, j'aurai cru que personne n'aurai su m'aider
slt a tous, je recherche le titre d'un film très ressent je pensse ou les gens quite une ville a cause d'un virus je croi et la "condamne" derrière des mures, ensuite il se rende compte qu'il y a encor des gens en vie derrière et supose qu'il y a un antidote a la maladie, et il decide d'envoyer une petite équipe de chercheur, chercher l'antidote.
ce film fait un peu penssé a mad max 2, bugy ect...
un moment du film qui ma marquer c'est la femme qui est en auto grise et fait une coursse poursuite. celle ci finie, la femme regarde un mec et vente l'auto de sa soliditer, et a se moment le retro pete lol
ce film fait un peu penssé a mad max 2, bugy ect...
un moment du film qui ma marquer c'est la femme qui est en auto grise et fait une coursse poursuite. celle ci finie, la femme regarde un mec et vente l'auto de sa soliditer, et a se moment le retro pete lol
[bonjour,
je le recherche depuis un certain temps également, il s'agit du puits enchanté conte de grimm, ce film était passé dans les années 70 80 dans le cadre d'une émission québecoise, fanfreluche raconte des histoires. je l'ai retrouvé sur internet pour d'autres titres, les cassettes existent au canada, mais celles ci n'est pas encore sortie de plus je ne sais pas si elle est compatible en france. j'ai passé un excellent moment devant ce film et j'aimerais vraiment la retrouver pour ma fille, en attendant le conte existe sur internet et je me plais à lui relire l'histoire.]]
je le recherche depuis un certain temps également, il s'agit du puits enchanté conte de grimm, ce film était passé dans les années 70 80 dans le cadre d'une émission québecoise, fanfreluche raconte des histoires. je l'ai retrouvé sur internet pour d'autres titres, les cassettes existent au canada, mais celles ci n'est pas encore sortie de plus je ne sais pas si elle est compatible en france. j'ai passé un excellent moment devant ce film et j'aimerais vraiment la retrouver pour ma fille, en attendant le conte existe sur internet et je me plais à lui relire l'histoire.]]
renard blanc a dit :
slt a tous, je recherche le titre d'un film très ressent je pensse ou les gens quite une ville a cause d'un virus je croi et la "condamne" derrière des mures, ensuite il se rende compte qu'il y a encor des gens en vie derrière et supose qu'il y a un antidote a la maladie, et il decide d'envoyer une petite équipe de chercheur, chercher l'antidote.ce film fait un peu penssé a mad max 2, bugy ect...
"bio-dome" avec stephen baldwin 1996
Bonjour, je recherche un films (le titre ), celui-ci parle d'un barrage qui céde dans une ville des états-unis et un convoi de fond est prise d'assault par le sheriff de la ville un des deux policier meurt et l'autre fais tout son possible pour que l'argent ne soit pas voler. plusieurs passages passage du film pour vous aider : le policier survivant cache les sacs pleins d'argent dans une tombe au beau milieu d'un cimetiére; un des gars qui appartient à la bande du sheriff ce fais éléctrocuté alors que le policier tenter de l'aider; a la fin du film, il est ramassé par la police des polices en compagnie d'une femme. Voila je remercie énormement celui qui me trouveras le titre de ce film.
kev7le a dit :
Bonjour, je recherche un films (le titre ), celui-ci parle d'un barrage qui céde dans une ville des états-unis et un convoi de fond est prise d'assault par le sheriff de la ville un des deux policier meurt et l'autre fais tout son possible pour que l'argent ne soit pas voler. plusieurs passages passage du film pour vous aider : le policier survivant cache les sacs pleins d'argent dans une tombe au beau milieu d'un cimetiére; un des gars qui appartient à la bande du sheriff ce fais éléctrocuté alors que le policier tenter de l'aider; a la fin du film, il est ramassé par la police des polices en compagnie d'une femme. Voila je remercie énormement celui qui me trouveras le titre de ce film.Pluie d'enfer avec Christian Slater?
bonjour je cherche le titre d'un film c'est l'histoire de deux couples qui ont un bébé en meme temp et lun c la mère ki s'en occupê lotre c'est le père ki a pri un congé paternité il se retrouve souven dan un parc et tombe amoureux a la fin !!! si vou connaisser ce film aidez moi sil vou plai merci davance !!!
bonjour a tous ! je recherche le titre d'un film qui a une dizaine d'année :
c'est l'histoire d'un homme dont la vie est une série TV. depuis qu'il est enfant on lui a fait peur de l'eau pour qu'il ne puisse pas quitter l'île où il vit. toutes les autres personnes sont des acteurs , y compris sa mére et sa femme. mais un jour il se rend compte que sur sa photo de mariage sa femme croise les doigts et c'est a ce moment que petit a petit il découvre qu'il est dans une fausse ville et que les gens du monde entier on suivis l'évolution de sa vie.
si vou avez une idée du titre svp !!!
c'est l'histoire d'un homme dont la vie est une série TV. depuis qu'il est enfant on lui a fait peur de l'eau pour qu'il ne puisse pas quitter l'île où il vit. toutes les autres personnes sont des acteurs , y compris sa mére et sa femme. mais un jour il se rend compte que sur sa photo de mariage sa femme croise les doigts et c'est a ce moment que petit a petit il découvre qu'il est dans une fausse ville et que les gens du monde entier on suivis l'évolution de sa vie.
si vou avez une idée du titre svp !!!
salut les gens!!
je cherche un film qui est constitué de 2 ou 3 histoires qui se relie en une (tout ça dans le même film)
les différentes histoires du film parle d'un gars qui dresse ses chiens pour faire des combats et gagner de la tune, l'autre est l'histoire d'un mannequin qui a un accident de voiture et qui devient paralysé, sa vie est brisé car elle fini en fauteuil roulant !!j'espère que vous pourrez m'aider ++
je cherche un film qui est constitué de 2 ou 3 histoires qui se relie en une (tout ça dans le même film)
les différentes histoires du film parle d'un gars qui dresse ses chiens pour faire des combats et gagner de la tune, l'autre est l'histoire d'un mannequin qui a un accident de voiture et qui devient paralysé, sa vie est brisé car elle fini en fauteuil roulant !!j'espère que vous pourrez m'aider ++
inuit 59 a dit :
salut les gens!!je cherche un film qui est constitué de 2 ou 3 histoires qui se relie en une (tout ça dans le même film)
"Amours chiennes"
bonjour, moi je vois q ue presque tout le monde a finalement trouvé son film alors si vous pourriez m'aider ce serait cool aussi
mon film ca parle de plusieurs tueurs qui sont mis en competition dans un endroit pour savoir qi est le meilleur et a cote de ca il y a des riches qui peuvent parier sur qui va gagner.
Merci
mon film ca parle de plusieurs tueurs qui sont mis en competition dans un endroit pour savoir qi est le meilleur et a cote de ca il y a des riches qui peuvent parier sur qui va gagner.Merci
jerome1420 a dit :
bonjour, moi je vois q ue presque tout le monde a finalement trouvé son film alors si vous pourriez m'aider ce serait cool aussi
mon film ca parle de plusieurs tueurs qui sont mis en competition dans un endroit pour savoir qi est le meilleur et a cote de ca il y a des riches qui peuvent parier sur qui va gagner.Merci
Ne serait-ce pas The Tournament ?
melene a dit :
salut, je recherche un film dans lequel une grand mère raconte une version un peu horreur du petit chaperon rouge , elle lui dit de se méfier des gens qui ont les sourcils qui se rejoignent, si quelqu'un a une idée sur le titre, merci d'avance!!!bjr, je pense que le film que tu recherches est "la compagnie des loups"
Bonjour,
je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'année. c'est l'histoire d'un mec (plutôt avar si je me souvient bien) qui se voit remettre une grosse some d'argent et dont le but est de le dépenser pour les autres mais jamais pour lui, et il à genre 24h pour tout dépenser pour gagner qqch...
Je sais c'est assez flou mais j'était pas très grand à l'époque...
Si qqun peut m'aider, ça fait des années que je cherche le titre de ce film.
Merci
je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une vingtaine d'année. c'est l'histoire d'un mec (plutôt avar si je me souvient bien) qui se voit remettre une grosse some d'argent et dont le but est de le dépenser pour les autres mais jamais pour lui, et il à genre 24h pour tout dépenser pour gagner qqch...
Je sais c'est assez flou mais j'était pas très grand à l'époque...
Si qqun peut m'aider, ça fait des années que je cherche le titre de ce film.
Merci
Bonjour!!
Je cherche le titre d'un film qui je suppose est sorti entre l'année 2000 et 2010 (peut être avant, mais alors pas longtemps...).
Je ne me souviens que du début de ce film. La scène se déroule dans le métro (parisien je crois), et une femme est avec sa fille. Un voyou lui vole alors son sac en la menaçant d'une arme, puis grimpe dans le métro. La femme le dévisage, le voyou la tue alors, tandis qu'elle avait sa fille d'une dizaine d'années contre elle. On voit ensuite la "police" arriver, et on comprend que le mari de la femme en question est lui même policier, il récupère sa fille... Je ne suis absolument pas certaine de la suite, mais il semble qu'on nous projette quelques années plus tard.
En espérant avoir été assez claire =)
Merci de vos réponses
Je cherche le titre d'un film qui je suppose est sorti entre l'année 2000 et 2010 (peut être avant, mais alors pas longtemps...).
Je ne me souviens que du début de ce film. La scène se déroule dans le métro (parisien je crois), et une femme est avec sa fille. Un voyou lui vole alors son sac en la menaçant d'une arme, puis grimpe dans le métro. La femme le dévisage, le voyou la tue alors, tandis qu'elle avait sa fille d'une dizaine d'années contre elle. On voit ensuite la "police" arriver, et on comprend que le mari de la femme en question est lui même policier, il récupère sa fille... Je ne suis absolument pas certaine de la suite, mais il semble qu'on nous projette quelques années plus tard.
En espérant avoir été assez claire =)
Merci de vos réponses
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche titre d'un film
- ForumJe recherche le titre Dun vieux film dhorreur avec un clown sadique
- ForumRecherche un titre de film???
- ForumJe recherche le titre d'un film de zombis comique [Résolu]
- Forumrecherche titre de film ancien
- ForumRecherche le Titre d'un Film des Années 70 ou 80
- Forumje recherche le titre d'un film
- Forumrecherche titre d'un film