recherche titre de film - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre de film

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, je cherche le titre d'un film, l'histoire c'est celle d'un pere qui a deux fils il en prend un avec lui et va faire de lui un monstre. c un vieu film. aidez moi svp merci d'avance

Liens

Plus d'informations

euh bienvenue sur idn en tt cas :)

Plus d'informations

Pas sympa le pere :-D
T'as pas d'autre indices?

Plus d'informations

C'est bizarre ce film dit plus de truc dessus pour que l'on t'aide
PS:bienvenue sur IDN tu vas voir sa défonse IDN

Plus d'informations

apparement ca serait holocauste 2000 avec kirk douglas meme si l(histoire n'a rien a voir avec ma description!!
peut on trouvé ce film en vhs ou dvd ?

Plus d'informations

je suis désoler je vois pas le titre du film ...
j'ais un film que j'aimerais revoir, mais je retombe plus sur le titre :(
c'est un film avec des soldat, élever depuis bébé puis remplacer par des soldat robot plus performant puis le héros (soldat humain (toldo je crois))
est sur une planète( genre décharge d'autre planète) et les robot son envoyer sur celle ci puis toldo les descent tous furtivement puis voila j'aimais bien les passage du film et j'aurais bien voulu le revoir j'espère que vous pourez m'aider merci

Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations

"soldier" avec kurt russel

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

je cherche aussi un titre de film en gros c'est des ados donc un est un petit genie qui arrive a crée une sphere ;ils vont en faire un vaisseau avec de la recupe et le metre dans la bulle

Plus d'informations

Bonjour,

moi je recherche un film des années 80. Ce n'est pas un film a gros buget. C'est un films d,ados je puis dire. L'histoire ce passe dans un campus d'université. C'est deux jeunes (un gars et une fille) qui sont toujours en train de revasser qu'ils sont irrésistible et tres populaire, alors qu'ils sont tres ordinaire. Ils reve aussi l'un de l'autre sans se rendre compte que c'est d'eux (je sais un peu melangeant) . A la fin bien sur ils finissent ensemble. C'est un film du style The nerds, Destination fort lauterdale, lécole de ski s'envoie en l'air.

Pouvez-vous m'aider?

Plus d'informations

salut, je recherche un film dans lequel une grand mère raconte une version un peu horreur du petit chaperon rouge , elle lui dit de se méfier des gens qui ont les sourcils qui se rejoignent, si quelqu'un a une idée sur le titre, merci d'avance!!!

Plus d'informations

melene a écrit :

salut, je recherche un film dans lequel une grand mère raconte une version un peu horreur du petit chaperon rouge , elle lui dit de se méfier des gens qui ont les sourcils qui se rejoignent, si quelqu'un a une idée sur le titre, merci d'avance!!!

Bonsoir melene,

Pourrais-tu préciser s'il s'agit d'un dessin animé ou non ?

Plus d'informations

salut, première fois que je vien sur un forum, je recherche un film, des année 60, où une fille doit descendre dans un puit où elle y fait toute sorte de tâche comme liberer un pommier de ses pomme, sortir le pain chaud du four ect... pouvez vous m'aider merci

Plus d'informations

renard blanc a écrit :

salut, première fois que je vien sur un forum, je recherche un film, des année 60, où une fille doit descendre dans un puit où elle y fait toute sorte de tâche comme liberer un pommier de ses pomme, sortir le pain chaud du four ect... pouvez vous m'aider merci

Hello renard blanc :)

Il s'agit de Madame Holle ou Frau Holle de 1963 tiré d'un Conte de Grimm Le Puits enchanté

Plus d'informations

Generika a écrit :

Hello renard blanc :)

Il s'agit de Madame Holle ou Frau Holle de 1963 tiré d'un Conte de Grimm Le Puits enchanté

merci beaucoup pour le titre merci, j'aurai cru que personne n'aurai su m'aider

Plus d'informations

BZH1guill a écrit :

je cherche aussi un titre de film en gros c'est des ados donc un est un petit genie qui arrive a crée une sphere ;ils vont en faire un vaisseau avec de la recupe et le metre dans la bulle

ubonsoir je recherche aussi ce film kelkun peu nous aider merci

Born in "Hell's Kitchen"
Plus d'informations

jc83rs a écrit :

ubonsoir je recherche aussi ce film kelkun peu nous aider merci

"explorers" de joe dante

---------------
Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Plus d'informations

slt a tous, je recherche le titre d'un film très ressent je pensse ou les gens quite une ville a cause d'un virus je croi et la "condamne" derrière des mures, ensuite il se rende compte qu'il y a encor des gens en vie derrière et supose qu'il y a un antidote a la maladie, et il decide d'envoyer une petite équipe de chercheur, chercher l'antidote.

ce film fait un peu penssé a mad max 2, bugy ect...

un moment du film qui ma marquer c'est la femme qui est en auto grise et fait une coursse poursuite. celle ci finie, la femme regarde un mec et vente l'auto de sa soliditer, et a se moment le retro pete lol

Plus d'informations

salut, 28 JOURS PLUS TARD ? ou 28 SEMAINES PLUS TARD ?

Plus d'informations

[bonjour,
je le recherche depuis un certain temps également, il s'agit du puits enchanté conte de grimm, ce film était passé dans les années 70 80 dans le cadre d'une émission québecoise, fanfreluche raconte des histoires. je l'ai retrouvé sur internet pour d'autres titres, les cassettes existent au canada, mais celles ci n'est pas encore sortie de plus je ne sais pas si elle est compatible en france. j'ai passé un excellent moment devant ce film et j'aimerais vraiment la retrouver pour ma fille, en attendant le conte existe sur internet et je me plais à lui relire l'histoire.]]

Plus d'informations

non Corbin, ce n'est pas 28 jour ou semaine plus tard, je croi que dans le titre il y a le mot "dome" j'ai vu la bande annonce encor il y a pas longten. mais merci :)

ou caro 50 il parai qu'il est très agreable a voir, je le recherche car ma maman voudrai le revoi rmerci de l'info

Born in "Hell's Kitchen"