Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche titre de film
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je cherche le titre d'un film, l'histoire c'est celle d'un pere qui a deux fils il en prend un avec lui et va faire de lui un monstre. c un vieu film. aidez moi svp merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
euh bienvenue sur idn en tt cas |
|
Plus d'informations
|
Pas sympa le pere :-D
|
|
Plus d'informations
|
C'est bizarre ce film dit plus de truc dessus pour que l'on t'aide
|
|
Plus d'informations
|
apparement ca serait holocauste 2000 avec kirk douglas meme si l(histoire n'a rien a voir avec ma description!!
|
|
Plus d'informations
|
je suis désoler je vois pas le titre du film ...
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
"soldier" avec kurt russel --------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
je cherche aussi un titre de film en gros c'est des ados donc un est un petit genie qui arrive a crée une sphere ;ils vont en faire un vaisseau avec de la recupe et le metre dans la bulle |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
salut, je recherche un film dans lequel une grand mère raconte une version un peu horreur du petit chaperon rouge , elle lui dit de se méfier des gens qui ont les sourcils qui se rejoignent, si quelqu'un a une idée sur le titre, merci d'avance!!! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut, première fois que je vien sur un forum, je recherche un film, des année 60, où une fille doit descendre dans un puit où elle y fait toute sorte de tâche comme liberer un pommier de ses pomme, sortir le pain chaud du four ect... pouvez vous m'aider merci |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing
Plus d'informations
|
--------------- Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round ! |
|
Plus d'informations
|
slt a tous, je recherche le titre d'un film très ressent je pensse ou les gens quite une ville a cause d'un virus je croi et la "condamne" derrière des mures, ensuite il se rende compte qu'il y a encor des gens en vie derrière et supose qu'il y a un antidote a la maladie, et il decide d'envoyer une petite équipe de chercheur, chercher l'antidote.
|
|
Plus d'informations
|
salut, 28 JOURS PLUS TARD ? ou 28 SEMAINES PLUS TARD ? |
|
Plus d'informations
|
[bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
non Corbin, ce n'est pas 28 jour ou semaine plus tard, je croi que dans le titre il y a le mot "dome" j'ai vu la bande annonce encor il y a pas longten. mais merci |
|
Born in "Hell's Kitchen"
Profil : MoviesKing |