Petit sondage RO !
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Petit sondage RO !
Quel est votre serveur ragnarok online ( précisez les caractéristiques ! ) :-)
N y a t il pas de joueur de RO ici ??????
ba ptet ke si mai fo leur laissé le tps de rep c pa la pein de marké 1 truc pour fair monté ton post ^^
Bulou t'es lourd ! Il y a déjà plein de sujets là-dessus et tu tu en crées plein de nouveaux parce que tu as la flemme de chercher. Débrouille-toi un peu tout seul. Tu fais comment dans la vie ? papa et maman ne seront pas derrière toi éternellement pour tout faire à ta place...
| Citation :
|
nan c est bon c est pour voir votre avis moi perso j ai trouvé mon serveur mais si tu veux pas y répondre je ne t oblige pas petit poussin :-D
Yop, c est clair qu un minimum de recherche...
Pour ma pomme je joue à Faërie (serveur fait à partir d un émulateur) C est donc une communauté française dont les membres sont fan de RP.
En fait ça consiste à faire vivre sont personnage, lui inventé une histoire et tout ce qui va avec, donc quand les joueurs se rencontre sur le serveur, ce sont les personnages qui se parlent.
Niveau XP ba y a presque rien, c est assez chaud de gagner son niveau et les drop j en parle pas... je crois que c est de l ordre du 2/2/3.En fait c est pour que ça tres axé RP
Faërie
/!\ Private = illégal = n00b /!\
Pour les vrais joueurs.
somans tu fais pitié je t ai dis que les serveur gratuit ne dépassant pas 500 joueurs sont legaux !!
somans,
a chaque fois tu nous ressert ta sauce de serveur illegaux,va te renseigner avant d'ecrire ^^
on te dit que si c'est creer a partir d'un emulateur,que ca ne depasse pas unb certain nombre de joueur ce n'est pas illegale.
toi qui vente les merite de euro-ro et de toute c'est serveur officiel,va leur demander si un serveur creer avec un emulateur est illegale ensuite regarde un peu l'empleure de tout c'est serveur PRIVéE ,non payant!
si c'etait vraiment illegal tu croirait vraiment qu'il prendrait la peinne a creer des serveurs pour se faire areter par la suite ou bien devoir payer des amande.. ;-)
en attandant ou puis-je trouver un emulateur svp lol
Moi je joue sur LC-RO.Il est nikél!!!!
quesqui est "niké" comme tu dit si bien??
ps : rien ne t'empeche de rester polis... :-D
je conai un nouveau serveur il vien juste d'arriver va sur pikteam il faut commencer par s'inscrire et pi apres tu va dans telecharjement et tu choisit un des miroir mai si tu choisit un mirori tu doi télécharger tou le fichier de ce miroir (ex: miroir 3 je prend pas le 1 du miroir 1 pi le 2 du miroir 1) :-o ya 16 fichier par miroir .
apres que tu ora dl tout le fichier(ouf) tu ouvrira le 1er et pi voila tout est pri en charge je pense :-?
Moi sur konoha ro ,un serveur naruto ac des rates qui egal un poring lvl 11
C pr créer le perso de ses reves et le serveur a tou les npc et les traducs complete
Bulou jé créer une e liste ac tous les serveur ro expres pr pas ke certin boulet(tien boulu=boulet )ne postent pas se genre de messages
Quand a Somans va sur aracdya online un serv legal ac les memes rates de 1/1/2que les servs officiel car tu veu dire noob se qui jouent ac les grosse rates jé deviner
Je joué sur un servuer ac mini rates et je sui plus noob donc merci et au revoir(et apres y se demandent pk ya personne sur les serv officiels)
bien dit!^^
surtout que la plus par du temps,les gens qui pretende que les serveur priver sont illegaux,trouve toujours des pretexte qui n'en sont pas,je m'explique,j'ai ete me balader sur le net et je tombe sur:
-serveur priver = illegale CAR =>pas de woe car que des noob.....
=>pas de communauter hor un mmorpg c'est al communauter (scuzer moi mais un groupe de gens,qui joue dans un but dans une chouette harmonie c'est quoi??)
bref que des sotise comme ca!
et tt ca pour dire : quelqu'un sais ou je peu trouver un editeur de map pour ragnarok??svp ^^XD
car je cherche a faire quelque map en plus pour mon serveur,merci bien
mdr je sais pas jcrois avoir vu nu topic pr sa masi je crois que cest toi qui la poster
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.