excusez moi si ma question vous parait ridicule mais le DOS c'est quoi? comment faire pour le faire apparaitre?
DOS c'est l'ancetre de Windows dont Microsoft avait racheté les droits. Si t'es sous 95/98/Me, tu fais redémarrer en mode ms-DOS Si t'es sous xp, démarrer > executer et tu tapes cmd Dos ets un OS qui se fait très très vieux... tout en ligne de commande.
Bravo SuperLinux quel culture ça c'est de l'info merci tu cartonne!!!
couché siem lol
Sur les PC XT tu bootais ton ordi sur une disquette 5"1/4, sur DOS. La bonne vieille époque où on te faisait étudier Multiplan à la Fac... Microsoft a racheté les droits du DOS ? Je croyais que c'était Bill Gates qui a créé le DOS (Disk Operating System).
nan il l'a pas créé, ils ont tout racheté (vcomme dhab lol)
je confirme : dos n'est pas à l'origine de windows... Il est parfois très utile d'utiliser le dos pour faire des trucs particulier mais pour les opérations de base, non http://www.commentcamarche.net/dos/introdos.php3
Ca peut etre aussi le Deni de Service ^^
Le dos n'existe plus que sous 98/ME/95et il y as une console dos sous windows xp qui permet de taper des commandes
bonjour merci superlinux une superbe reponse claire,precise
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.