Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche de fournisseurs laptop à Dubaï

Recherche de fournisseurs laptop à Dubaï

Forum Espace Entreprises : B2B - Recherche de fournisseurs laptop à Dubaï

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis le responsable commercial de la société neva-group (www.neva-group.com), distributeur de solutions logicielles et de matériel hardware.
J'étudie actuellement la possibilité d'importer du laptop Sony de Dubaï. Je recherche par conséquent des fournisseurs sérieux sur place.
J'attends vos conseils et suggestions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je lisais dans votre message sur l'autre topic que vous cherchiez également à vérifier la "viabilité" de vos contacts. Pour ce faire, je ne connais pas de meilleur moyen que la COFACE, qui vérifie à la demande les données financières et sociales. Ils couvrent également les impayés à l'export.

Nous payons un (lourd) forfait trimestriel, mais je suppose qu'il est possible de faire appel à eux ponctuellement.

Pas mal de services peuvent se traiter en ligne sur http://www.coface.fr/CofacePortal/ [...] e=FR_fr_FR

mais il vaut mieux les appeler.

------------------------------ Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
Répondre à etdemain
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > B2B > Recherche de fournisseurs laptop à Dubaï
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens