Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix TELEPHONE
Mot :    Pseudo :           

bjr,
je ne sais pas si c'est ici que je peux poser nue question comme ça, mais boon à limite dites-moi où le faire (sur votre site ou ailleurs).

-> le PB: je n'entends pas assez fort le niveau des voix dans un TEL sans fil classique. Je l'entends bien dans un portable ou avec un ancien TEL filaire (donc analogique). J'ai deux solutoins:
1-un DECT car je pense que le niveau sonore serait comme dans un portable.
2-un filaire tout numérique (à cause de la compatibilité avec le câble, voire l'ADSL).

-> mes questions: le DECT est-il sans danger (lu plein de choses dessus qui ne sont guère réjouissante) et les PB de "radiations" sont-ils permanents ou juste quand on est en ligne ? Les filaires tout numériques ont-ils un niveau sonore équivalent aux anciens analogiques (je veux dire en terme d'intensité sonore et non de qualité).

PS: je précise que ce qui me gène le plus dans une conversation, ce sont les bruits de fond, la bande passante faible des vieux ne me gène pas).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > choix TELEPHONE
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens