Des pages personnelles de 10 Go chez Free - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Des pages personnelles de 10 Go chez Free

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Free vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la mise à disposition de 10 Go pour les utilisateurs de son service d’hébergement de page Internet. Auparavant, les bénéficiaires de ce service, détenteurs d’une adresse de type login.free.fr, ne disposaient que de 1 Go. À noter que cet hébergement est disponible pour tous les abonnés, quel que soit leur type de connexion.

La décision prend effet immédiatement et ceux qui ne sont pas encore détenteurs d’un espace personnel, mais qui sont pourtant clients de l’opérateur, peuvent activer leur compte depuis la console abonné. Nous constatons donc que le fournisseur d’accès à Internet vise un public toujours plus large, puisqu’après ses newsgroups, connus pour être de vrai centre de téléchargement, Free propose à ses abonnés un moyen de partagé des fichiers pouvant s’avérer lourd, tel que fichiers audio, photo, voire vidéo.

Liens

Plus d'informations

Si le stockage est interdit, ça sers à rien...

Plus d'informations

Tu parle des fichiers de plus de 50mb ?  
Un soft existe pour les transferer.
Enfin après il aurait mieux fait d'accelerer leur service que de rajouter de la place !
Car Free avec des requetes Sql etc... ça rame !

Plus d'informations

C'était 80, mais ya du monde qui dis que les fichier de 700Mo passent désormais...

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Ca expliquerai pourquoi j'arrive pas acceder a ma page depuis ce midi :/

Plus d'informations

Pour les fichiers de 700mo sa m'étonerais, enfin c'est possible dirrons nous.
Sinon je suis bien content ^.^
226 Quotas: utilisation de 140 Mo sur les 10240 Mo

Plus d'informations

Moi non plus je n'arrive pas à acceder à la mienne:
En attente de ...free.fr

Plus d'informations

"ses abonnés un moyen de partagé des fichiers"
--> Je pense que c'est plutôt "partager" si on est français.

I dunno this is the way i am
Plus d'informations

Oui mais le stockage est interdit, le FTP sert juste à héberger un site pas à stocker tout et n'importe quoi

Plus d'informations

salam a tous,

je crois que vous n'avez pas saisi les 10go ce n'est pas pour l'envoi de fichier
mais plutôt pour les sites perso  
enfin je crois

par contre si quelqu'un sait comment activer les 10 go je suis prenneur, merci

Plus d'informations

Citation :

"ses abonnés un moyen de partagé des fichiers"
--> Je pense que c'est plutôt "partager" si on est français.

Si tu commences à vouloir corriger toutes les fautes d'orthographe d'IdN, tu n'es pas au bout de tes peines... surtout si tu corriges aussi les commentaires ;-)
Mais je te comprends, moi aussi ça me fait mal quand je vois notre belle langue écorchée comme ça...

rimkrimo: ne t'inquiète pas, tout le monde a bien compris que c'était pour les pages perso je crois... mais si tu peux y stocker tes pages perso, rien ne t'empêche d'y stocker autre chose ! Pour activer ton espace web, va dans la page de gestion de compte sur le site de Free.

Plus d'informations

bon alors je test le poid maxi d'un fichier et j'édite...

http://geloblackeagle.free.fr/Accueil.htm ;) (il suck un peut là mais je vais l'améliorer ^^)

Plus d'informations

en fait j'ai déjà un ftp d'1go ouvert m23creations et/ ou monokia mais je souhaiterais passer au 10go
je suis lege en place, est ce que ça se fait automatiquement, ce qui m'étonnerais ou faut il faire une demarche particuliaire ?
parceque je ne vois aucun lien ou indice sur le site de free

merci

Plus d'informations

10 go pour une page "perso"... ca servirait plutot a heberger un gors site, 10 go... j'ai tenu à un jour un site perso pendant 4 ans (abandonné depuis...) et j'avais des centaines de photos  la fin, sans depasser le go de données...

Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Pour l'activer il suffit d'aller dans la gestion de votre compte, puis cliquer sur le truc "new" en rouge passer a 10Go ya rien de plus simple.

Plus d'informations

Aucun interet...

Quoi que ça peut être utile si on manipule une base de données énorme et une grande quantité de photos, le genre de site qu'on recontre une fois sur 300 et qui aura surement fait depuis longtemps le choix d'un hebergement professionnel.

Non vraiment aucun interet, par contre si free pouvait plutôt s'occuper d'envoyer un technicien pour vérifier ma ligne qui plafonne à 16ko/s depuis un mois ça serait bien aimable mais j'en demande surement trop.

Plus d'informations

encore une maniere hypocrite d'attirer des clients par le telechargement...  

Va juste falloir qu'ils boost leur serveurs

Plus d'informations

Putain les gars, arretez bordel, vous n'êtes JAMAIS content :tape:

Quand Gmail et 30gigs.com sont sorti, tout le monde disait "ca sert à rien 2Go et 30 Go pour des mails, c'est nul, si ils faisaient ça pour un hébergement OK, là ca servirait, mais pour les mails non"

Maintenant, on multiplie votre espace perso par 10 et ce gratuitement, mais vous n'êtes toujours pas content.

Euh, une question, quand est-ce que vous arreterez de raler ???  :boulay:

Plus d'informations

francismmp   :plus1:

Plus d'informations