Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > texas-instruments
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. je voudrais etre conseille sur le choix de ma prochaine calculatrice graphique. Je veux passer en 1ere S avec Spé maths.(c 1ere qu'on choisi???) et faire des etudes secientifique(prepas mpsi)et j'ai une TI 82(en + ancienne version). Je voudrai savoir quelle calculatrice serait la + approprié pour mes projets...
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sans hésitation une TI-89 (titanium si tu as les moyens sinon tu achètes une normal d'occaz)
moi je l'ai acheté sur ebay et elle est vraiment top, tu peux mettre des progs avec tous tes cours, des progs d'étude de fonction, elle est vraiment génial et en + tu peux mettre à jour son OS

Répondre à aragorn1987

Si tu veut pas te ruiné prend une TI-83 silver edition.

Répondre à D3VyL

Citation :

D3VyL a écrit:
Si tu veut pas te ruiné prend une TI-83 silver edition.

si il a dit qu'il voulait faire une prépa, c'est un peu inutile une TI-83, j'en avais une et cette année en TS, j'ai pris une 89 et quel confort!!! toute façon c'est un investissement à long terme

Répondre à aragorn1987

ok super merci de vos rencegnement tres utile je vai dc acheter une 89 et tt le monde sera content; youpi!!! :-D

Répondre à votre_fai_vous_informe
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > texas-instruments
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens