Depuis qq temps, à chaque demarrage à froid, après la mise en route de l'ordi, on entend un bruit (DD?) ,qui s'attenue progresivement.Aprés un bip, les images sur l'ecran sont brouillées, bougent et il y a des trainnées après le pointeur. Puis les images se stabilisent, mais restent brouillées. Sur le gestionnaire de peripheriques,pour la carte graphque il y a le message "Ce pripherique ne peut pas demarrer (Code 10)".Aprés un redemarrage, +/- un 2-eme et eventuellement un reset, tout rentre en ordre et sur le gestionnaire j'ai le message "Ce peripheriqyue fonctionne correctement".J'ai procedé à l'installation/desinstalattion de la carte graphigue, à la suppression de certains autres peripheriques et/ou fichiers sans succés.
Je remercie ceux qui peuvenent me donner une explication sur la cause du problème et eventuellement me suggerer comment le resoudre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.