Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes de demarrage et de carte graphique.
Mot :    Pseudo :           

Depuis qq temps, à chaque demarrage à froid, après la mise en route de l'ordi, on entend un bruit (DD?) ,qui s'attenue progresivement.Aprés un bip, les images sur l'ecran sont brouillées, bougent et il y a des trainnées après le pointeur. Puis les images se stabilisent, mais restent brouillées. Sur le gestionnaire de peripheriques,pour la carte graphque il y a le message "Ce pripherique ne peut pas demarrer (Code 10)".Aprés un redemarrage, +/- un 2-eme et eventuellement un reset, tout rentre en ordre et sur le gestionnaire j'ai le message "Ce peripheriqyue fonctionne correctement".J'ai procedé à l'installation/desinstalattion de la carte graphigue, à la suppression de certains autres peripheriques et/ou fichiers sans succés.
Je remercie ceux qui peuvenent me donner une explication sur la cause du problème et eventuellement me suggerer comment le resoudre.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > problemes de demarrage et de carte graphique.
Aller à :

Il y a 2097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens