Nba Live 2005 Incontrolable - Sport / Course / Simulation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nba Live 2005 Incontrolable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà j'ai installé le jeu NBA live 2005 sur ma machine prêt à jouer l'arbitre siffle et ... et ???? :-( pas moyen, mes manettes ne passent pas.

Rien !! me dis-je, me dirigeant vers le menu option pour les configurées. Alors boutton X = .... je vous passe les détails. et hop je retourne au jeu avec mon enthousiasme qui fut coupé court bien vite.

Donc ouai super cool de méga top j'ai NBA Live les gars mais j'peux pas y jouer. Alors si quelqu'un peut m'aider svp car là je crack.

Pour la partie précision : J'ai un adaptateur Ps2 usb(Koo interactive noir) et une manette analogique sony normale. Pfff chaque jeu de EA sport a sa façon de gérer les manettes, "ça vraiment c'est pas dans le jeu ..."

Liens

Plus d'informations

pa de réponses ???

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

ca fait ca que pour ce jeu ?

Plus d'informations

oui j'ai toute la game EA sport et c le seul jeux qui me pose problème.

"Oh ville lumière..."
Profil : Ultramodo
Plus d'informations

Tu es sur que tu a bien configurer ta manette dans les options du jeu ? Je ne vois que ca :-?

Plus d'informations

explik moi ta démarge on sait jamais mais normalement oui ça demande une config de bouton ça enregistre un profil mais ensuite la manette n'est pas reconnu....

Plus d'informations

help me !!!! please

Plus d'informations

sunkeen a écrit :

help me !!!! please

salut,

j'ai le problème que toi pour NBA LIVE 06...
t'as trouvé la solution finalement?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Sport / Course / Simulation » Nba Live 2005 Incontrolable

Liens