Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nba Live 2005 Incontrolable
Nba Live 2005 Incontrolable - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'ai installé le jeu NBA live 2005 sur ma machine prêt à jouer l'arbitre siffle et ... et ???? :-( pas moyen, mes manettes ne passent pas.

Rien !! me dis-je, me dirigeant vers le menu option pour les configurées. Alors boutton X = .... je vous passe les détails. et hop je retourne au jeu avec mon enthousiasme qui fut coupé court bien vite.

Donc ouai super cool de méga top j'ai NBA Live les gars mais j'peux pas y jouer. Alors si quelqu'un peut m'aider svp car là je crack.

Pour la partie précision : J'ai un adaptateur Ps2 usb(Koo interactive noir) et une manette analogique sony normale. Pfff chaque jeu de EA sport a sa façon de gérer les manettes, "ça vraiment c'est pas dans le jeu ..."

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pa de réponses ???

Répondre à sunkeen

ca fait ca que pour ce jeu ?

Répondre à _ToM_

oui j'ai toute la game EA sport et c le seul jeux qui me pose problème.

Répondre à sunkeen

Tu es sur que tu a bien configurer ta manette dans les options du jeu ? Je ne vois que ca :-?

Répondre à _ToM_

explik moi ta démarge on sait jamais mais normalement oui ça demande une config de bouton ça enregistre un profil mais ensuite la manette n'est pas reconnu....

Répondre à sunkeen

sunkeen a écrit :

help me !!!! please

salut,

j'ai le problème que toi pour NBA LIVE 06...
t'as trouvé la solution finalement?

Répondre à rouby51
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nba Live 2005 Incontrolable
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens