Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb TV orange SE nu

pb TV orange SE nu

Forum Téléphonie mobile : pb TV orange SE nu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis abonné depuis cet été à M6 mobile by Orange avec le portail inside m6 mobile en illimité.
Le seul problème est qu j'ai un téléphone nu et que je n'arrive pas à accéder à la TV illimitée, aux autres services du portail et à Orange World.
J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai vu qu'il fallait un téléphone brandé. Y a-t-il moyen de le brander ou d'ajouter un patch permettant de le faire passer pour orange ?
merci d'avance ;)

ps : mon tel est un SE w580i

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp repondez y a personne pr aider ds ce forum ?

Répondre à etbr53

TU peux installer l'application TV orange sur ton mobile !

Message édité par daft93 le 15-11-2008 à 18:58:57
------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

eu je trouve pas on telecharge sa ou ? :s

Répondre à etbr53

Je vais chercher sa ^^! Mais ton portable N'est pas compatible 3G??? DOnc normalement tu n'as pas accès a la télé!

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] obile.html

C'est la liste des téléphones compatibles avec la tv chez orange donc ton portable n'est pas répertorié!

Message édité par daft93 le 15-11-2008 à 20:40:20
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

ben je pense avoir au moins accès aux chaines du portail inside m6 mobile en illimité parce que je connait quelqu'un qui a le mm portable que moi et comme c'est un orange il marche parfaitement et il a la TV

Répondre à etbr53

il faudrait donc un moyen de le faire passer pour un portable orange
j'ai lu quelque part que quand on se connecte à orange world il detecte si c'est un portable orange ou pas

Répondre à etbr53

En fait tu peut le flasher en version Orange comme ca ton portable aura tout d'un portable orange!

TOutes les infos ici :http://splderben25.free.fr/

HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

merci j'avais deja visité ce site mais je n'avais pas trouvé le firmware orange et en faisant une nouvelle recherche sur google je suis tombé sur un forum où ils étaient à disposition !
alors encore merci :)

Répondre à etbr53

Bonjour,
Désolé de ré-ouvrir cette discussion mais sur quel forum as-tu trouvé le firmware Orange ? J'ai fait plusieurs recherches mais je ne le trouve pas :cry: .
Merci.

Répondre à kanapou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb TV orange SE nu
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens