Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Generique de NCIS : Enquete Special

Generique de NCIS : Enquete Special

Forum Discussions Générales : Generique de NCIS : Enquete Special

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je sais pas si beaucoup d'entre vous connaise la serie NCIS c'est une super serie, et je voudrais trouver la musique du generique mais ou je pourrais la trouver ? je ne connais pas son titre et je ne sais pas ou l'acheter.

D'apres ce que j'ai trouvé celle de la VF est plus rythmé que la VO et je cherche la VF précisément.

Si vous avez un site ou je pourrais la trouver, l'acheter ca serait sympa.

merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Swat_1 a écrit :
la serie NCIS mais c'est une super serie,

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Tu rigoles ?

Cherche sur le p2p pour les génériques, je fais comme ça moi.

EDIT : normalement le titre est dans le générique. Enregistre le et passe le au ralenti.

Répondre à windowsien

J'ai cherché sur google je l'ai trouvé mais mal enregistré et pas entiere, ensuite aucun titre et des artistes par si par là.

Le titre de la zik est dans le générique ? je possede le generique du debut quand ca commence mais je ne possede que ca mais je cherche le titre de la chanson entiere...

Répondre à Swat_1@IDN

Slt

Si tu l'as trouvé sur le Net, tu as forcément du voir affiché quelque par le nom ou le groupe, cherche encore un petit peu, tu vas trouver!

+++

Daivard

Répondre à Daivard

Salut,

Non c'est un ami qui l'a trouvé par hasard et donc qui me la filé ;).

Je suis meme allé sur la Fnac pour me renseigner il y a rien, normalement des musique de serie sa se vend bien, bref c'est dommage je ne trouve pas.

Répondre à Swat_1@IDN

SALUT A TOUS
LA MUSIQUE DU GENERIQUE DE NCIS A ETE COMPOSEE PAR
MATT HAWKINS, NEIL MARTIN ET MAURICE JACKSON.
SI VOUS SAVEZ OU ES-CE QUE L'ON PEUT SE LA PROCURER, JE SUIS PRENEUSE !!! :-D

Répondre à amicasof

La question n'est pas " Qui aime NCIS ",
c'est quel est le titre du générique

T'aime pas ? C'est ton choix mais d'autre aime
bien donc respecte mec

Répondre à agentmomo@IDN

Il faut acheter la musique de la BO !

Répondre à danware

Regarde sur ce site :
http://generation1.free.fr/index2.htm

Il y a le générique de la série que tu peut télécharger sans soucis.

En espérant que ce soit celle la que tu veux ;-)

Répondre à nathan@IDN

alor comme je voi que je sui le seul a pouvoir vou aider je vou conseil www.radioblogclub.com et taper NCIS ds le champ des titre et voila en + ya plain d'autre generique et C GRATUIT!!!!

Répondre à deadC3LL

Je l'ai trouvé c'est bien celui qu'on entend à la fin de la série.
Faut aller sur Skyrock vous tapez Générique de Ncis dans rechercher faut choisir blog lusic et normalement c'est le 2ème blog de la liste.
Voila Bye :hello:

Répondre à laboulette76

peut etre que si tu vas sur ce site tu le trouveras http://old.coucoucircus.org/series/index.php

Répondre à refia

:hello: Slt à tous !

Réponse plus précise ,la musique du générique d'NCIS est interpréter par ''DHT,le titre est Listen to your heart''

PS:c'est pour ceux qui vont aller sur le site on ne voit pa tout de suite la réponse.

@+

Répondre à chacha-16

sinon tu télécharge le logiciel frostwire c'est super, et tu tape ncis dans recherche tu trouveras tout de suite, moi je la cherches en 100 ko, c'est difficile car c'est très court mais jen ai besoin, quelqu'un pourrait maider ? ?

Répondre à lea007_agent special

Salut a tous,

J'ai cette musique depuis lomgtemps :p et donc je la met sur mon serveur rien que pour vous ( PROVISOIREMENT ) :

http://*

Par contre si sa vous lit la musique en streaming ( en direct et pas de telechargement ) il faut aller a la racine :

http://*

Clique droit sur la musique et " enregistrer la cible du lien sous "

@+

[EDIT Loni : Pas sur que ce soit super légal ça..]

Message édité par Loni le 22-11-2008 à 18:13:41
Répondre à joss871

slt moi aussi je suis un fan de ncis j ai vu tou les episode
alors si tu ve l acheter ,selon les saison:
www.ncis-achat.fr
ou:
www.priceminister.com
:bounce:

Répondre à Anonyme

le titre du générique de N.C.I.S est :Numeriklab

Répondre à sherwood38

bonjour j'ai 10 ans :love: *
et j'adore ncis si seulement on pourer vous voires en France sa serait super mon rêve c de vous voires :love: :love: :love: :love: :love: :love: :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Generique de NCIS : Enquete Special
Aller à :

Il y a 875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens