Tom's Guide > Forum > Programmation > Quelle difference entre l'extension htm et html???

Quelle difference entre l'extension htm et html???

Forum Programmation : Quelle difference entre l'extension htm et html???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous

ben la question est contenue dans le sujet!!!

merci pour vos reponses!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'avoir posé la question, j'aimerais bien savoir ça ausssi.

Répondre à Rennou

Je crois qu'il n'y a aucune différence. (je ne suis pas sûr.)

Répondre à UnderTakeR@IDN

Si les fonctions PHP certaines marche avec le HTM alors que avec le HTML aucune fonctions ne marche :-D

Répondre à free0mega

aucune différence je crois, la seule chose que j'ai trouvée c'est ça : l'extension .htm est préférable pour une visualisation hors ligne sous Windows 3.11 - DOS...

donc en gros, on s'en fout ;-)

Répondre à bibilagrillade

c'est ce que je pense aussi, apres plusieurs essais de sauvegarde d'une meme page sous htm et html, je n'ai vu aucune difference (taille de fichier, rapidité, etc...)

mais je voulais savoir s'il y avait une subtilité!!!

Répondre à Rodolphe40

.htm est plus rapide à écrire que .html =D
nan a par ca je vois pas, effectivement, ca ne m'étonnerai pas au niveau des fonctions php mais comme je fais .htm depui le début, je peux pas dire.

Répondre à Dik-le-SadiK

Pour les fonction PHP ça m'étonnerait puisque les fichiers n'ont ni l'extention ".htm" ni ".html" mais ".php".

Répondre à Rennou

les deux extension provoques le meme résultat.
C'est juste qu'à l'origine les premières version de windows ne prenait en compte que les 3 premiers caractères de l'extension. Donc pour un page html cela donnait htm.
avec les systèmes d'exploitations actuels htm et html n'ont aucune différence.

Répondre à grenouille6943

ah ben voilà une réponse convainquante!!!

merci à tous

@+
:-D :-D :-D :-D :-D :-D

Répondre à Rodolphe40

la difference entre html htm c'est que a htm il te manque le l incroyable non !? lol

Répondre à poketrucages

Moi je prfere htm car c'est plus rapide a changer en php ou en asp

Répondre à SiM07

aucune difference aujourd'hui!

La difference est historique! Avant sous windows3.1, les extensions de fichiers et de 3 lettres! .exe, .txt, .... et .htm

Puis je sais pas pourkoi, il y as eu .html, et les serveurs surportent le .html, donc pas de probleme.

Répondre à mr_keyser
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quelle difference entre l'extension htm et html???
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens