Quelle difference entre l'extension htm et html???
Forum Programmation : Quelle difference entre l'extension htm et html???
Salut à tous
ben la question est contenue dans le sujet!!!
merci pour vos reponses!
Merci d'avoir posé la question, j'aimerais bien savoir ça ausssi.
Je crois qu'il n'y a aucune différence. (je ne suis pas sûr.)
Si les fonctions PHP certaines marche avec le HTM alors que avec le HTML aucune fonctions ne marche :-D
aucune différence je crois, la seule chose que j'ai trouvée c'est ça : l'extension .htm est préférable pour une visualisation hors ligne sous Windows 3.11 - DOS...
donc en gros, on s'en fout ;-)
aucunne ider....
c'est ce que je pense aussi, apres plusieurs essais de sauvegarde d'une meme page sous htm et html, je n'ai vu aucune difference (taille de fichier, rapidité, etc...)
mais je voulais savoir s'il y avait une subtilité!!!
.htm est plus rapide à écrire que .html =D
nan a par ca je vois pas, effectivement, ca ne m'étonnerai pas au niveau des fonctions php mais comme je fais .htm depui le début, je peux pas dire.
Pour les fonction PHP ça m'étonnerait puisque les fichiers n'ont ni l'extention ".htm" ni ".html" mais ".php".
les deux extension provoques le meme résultat.
C'est juste qu'à l'origine les premières version de windows ne prenait en compte que les 3 premiers caractères de l'extension. Donc pour un page html cela donnait htm.
avec les systèmes d'exploitations actuels htm et html n'ont aucune différence.
ah ben voilà une réponse convainquante!!!
merci à tous
@+
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
la difference entre html htm c'est que a htm il te manque le l incroyable non !? lol
Moi je prfere htm car c'est plus rapide a changer en php ou en asp
aucune difference aujourd'hui!
La difference est historique! Avant sous windows3.1, les extensions de fichiers et de 3 lettres! .exe, .txt, .... et .htm
Puis je sais pas pourkoi, il y as eu .html, et les serveurs surportent le .html, donc pas de probleme.
Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.