Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cherche telephone portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un telephone portable tactile style iphone, samsung player addict .... Mais je ne sais pas le quel prendre, j en voudrais un qui fasse wifi, msn, TV ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend ton budget apres tu peut aller du viewty a l'iphone en passant par le nouveau renoir au player addict, htc touch,touch diamond,touch dual, f490 etc..... Apres cela dépend de ce que tu veut com os , comme style (plus précis que tactile) , avec accelérometre ...
@+ j'espere t'avoir aidé

Répondre à mael85

Apres tu voudrais msn et la tv se que je te conseille c'est l'origami star d'orange avec option msn et avec celui-ci pas besoin de wi-fi car tu a internet illimité ce qui est plus intéréssant que le wi-fi(ceuw cité au dessus le sont tous sauf le f490 et le viewty je crois) car le wifi est utilisé a la maison et a mac do principalement.A savoir la tv avec orange il faut juste un reseau classique(pas besoin forcemment de 3g) contrairement a sfr ou il faut la 3g

Répondre à mael85

Demande si tu a une autre question ;)

Répondre à mael85

Bonjour, je peus vous faire une offre sur un Sony Ericson W480i si cela vous interresserez ?

Coordialement

Répondre à cei-ju
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Cherche telephone portable
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens