Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : BEP De l'éléctronique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salu a tous docn voila je me demande si je pouré étre pri en BEP de léléctronique jaimerais faire plu tar informaticien !! 0 Obsérvation , 1 heure de colle !
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout ce que je sait, c'est que moi, avec 11 de moyenne, en 3ème, j'avais le choix entre redoublement ou BEP Electronique, et donc jy suis allé.
|
|
Plus d'informations
|
Oui Oui Mais il juge que sur lanné de 3em ou aussi sur celle davan? car la je sui en baisse !!
|
|
Plus d'informations
|
moi je suis en BEP electronique , frenchement j'avais pas forcement des bonne note il faut juste des bonne remarque...
|
|
Plus d'informations
|
Oui Oui Ben pour les appréciation jai que des bonne apréciration !! Je n'est aucune obsérvation... :-D
|
|
Plus d'informations
|
Salut j ai fais un BEP electronique c est de la merde faut dire ce qu il est mais bon apres en MRIM(micro-informatique reseaux installation maintenance)ca roxx et encore.Il fau juste ke tu sache bien calculer car il y a grave des calculer mais tu verras la premiere année c est grave facile moi j avais 14.5 moyenne en joueant toute la soirée a Counter-Strike, mais bon faut ecouter en classe sinon la tu suis pas et aussi ne pas prendre des mauvaise habitude car sa te suit partout.
|
|
Plus d'informations
|
Ils jugent sur ton année de 3ème mé ils regardent aussi ton dossier scolaire donc les autres années comptent aussi...
|
|
Plus d'informations
|
Slt je fait aussi bep electronique normalement si ta de bonne apresiation tu pass enfin sa dépen ton lycée mais tu pass après fo que tu sache que l'electronique c pas beaucoup manuelle beaucoup beaucoup de theori é un peut de manuel enfin en 2ed anné je croi on fé pa mal de mesure é tou voila sur se ;-) |
|
Plus d'informations
|
ben je pensais faire mon BEP de léléctronique a Brest ( vauban si kelkun conné ^^) Mais enfaite moi c pas que je sui nul et tou sa mais c'est que je nappren pas , par exemple je sai que il y a un controle demain et ben je vais pas revoir alors que je c qu'il y a controle !! Donc voila avan jarrivais et tou a bossé mé maintenant jni arrive plu c bizar !
|
|
Plus d'informations
|
lol b1 jen sais rien !
|
|
See security technologie
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
T'es dans quel lycée pour ton BEP Electronique. |
|
Plus d'informations
|
Moi Message édité par pepilo le 23-06-2007 à 17:03:12 |
|
Plus d'informations
|
7.5/20 de moyenne en maths, 13/20 en techno, 9/20 en physique et le conseil de classe me laisse passé en BEP electronique, je saurait mardi 3 juillet si je suis accepté dans le lycée ! |
|
Plus d'informations
|
et atention le bep electronique a changé il s'appelle BEP SEID
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev