Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A propos d'un site sur les animes japonais

A propos d'un site sur les animes japonais

Forum Cinéma / Télé : A propos d'un site sur les animes japonais

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yo les gens,
Je cherche depuis quelques temps à trouver un site assez complets de "tests" rapides de diverses séries d'animes. Meme sur google, j'ai rien trouvé de statisfaisant. Ce serai quelque chose de pas bien compliqué, pour exemple on trouve des tonnes de sites a propos de jeux video avec plein de tests ect... (gamekult...) je recherche qqchose de similaire pour les animes.
Si quelqu'un est au courant.
Merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce site est très bien fait je trouve. Il raconte meme l'histoire sur quelque pages.

Ps : Si tu desire des liens pour des animes pas encore copyrighté fait moi signe par mail. je te repondrai.
Bon allez

Répondre à baalauam

tape animéka sur Google. Je crois que l'adresse c'est animéka.com
C'est un site pas mal fait avec de nombreuses séries: résumés,critiques,notes.Je pense que ça devrait t'aider.

Répondre à shiki@IDN

Mirage-team.com ou mirage-rlz.net sont des sites pour les Naruto

Répondre à free0mega

désolé Baalauman j'ai pas cliqué sur ton lien et du coup j'ai conseillé le même site que toi.
Sinon il existe aussi un autre site: animint.com
Il est pas mal mais il est moins complet qu'Animéka.

Répondre à shiki@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > A propos d'un site sur les animes japonais
Aller à :

Il y a 2859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens