Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > trouvez votre fournisseur en chine (Sourcing)

trouvez votre fournisseur en chine (Sourcing)

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - trouvez votre fournisseur en chine (Sourcing)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous...
Je suis un etudiant chinois en france..Grace à ma famille et autour, j'ai un enorme de coordonnees de fabricans et fournisseur..surtout dans la domaine de infos ...peut etre je pourrais vous aider dans votre recherche....(achat ou OEM)

il suffit de m envoyer un email (bourgogne46@hotmail.com)qui précise votre demande..dimensions, quantités, etc.......je vais vous repondre sous 7 jours....

Conseil pour les petits commeçants: c'est pas la peine de penser faire votre achat en chine..
le meilleur choix est chercher votre fournisseur en france...
car chacun a son metier.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > trouvez votre fournisseur en chine (Sourcing)
Aller à :

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens