Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les déboires de Microsoft
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Accumulations de retards dans les différents développements, départ anticipé de Bill Gates et petites querelles quant à sa succession, Microsoft traverse actuellement une période relativement sombre de son existence. La firme va de coups de théâtre en déclaration surprenantes et semble quelque peu désorientée ces derniers temps. Le patron de Windows Live fait ses valises
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
lol |
|
Plus d'informations
|
Pfff...
|
|
Plus d'informations
|
où ça ils enlèvent des fonctionnalités? ya rien dans l'article |
|
Plus d'informations
|
je ne sais pas si c'est le cas mais à mon avis, dans le monde de l'open source, les développeurs doivent prendre leur temps pour blinder et peaufiner leur code et mieux documenter leur source...
|
|
Plop
Plus d'informations
|
Même sans avoir d'expérience en ce domaine, je pense ne pas trop m'avancer en disant que pour des projets de cette envergure, il vaut toujours mieux paufiner et non pas bacler...
|
|
Plus d'informations
|
lol en attendant il vont nous sortir une version type "vista millenium" ???
|
|
Plus d'informations
|
Je suis relativement d'accord avec _____Sam____ mais je me permet quand même de dire (puisqu'implicitement il parle des open source) que le travail collaboratif pourrais aussi être utile pour rendre accessible (du point de vue fonctionnement) ces OS à tout le monde et non pas uniquement aux Geeks. |
|
Plus d'informations
|
euh le travail collaboratif, si tout le monde utilise le même OS c'est pas génant que ça soit propriétaire.
|
|
www.skyminds.net
Plus d'informations
|
Cela s'écrit "calife"... :-x |
|
Plus d'informations
|
Serait-ce peut-être la fin de la suprématie de Micro$oft ? J'en ai bien peur. Ils ont de plus en plus de mal à s'imposer dans de très nombreux domaines (Google, Apple, et j'en passe), sont petit à petit doublés par les concurents dans les domaines où ils excellent, de nombreuses personnes quittent la société, dont l'icône qui n'est autre que Môsieur Gates, et enfin, les développeurs ne sont plus motivés...
|
|
Plus d'informations
|
La fin de M$, laissez moi rire..... Une société qui fait plus d'un milliard de dollars par mois de bénéfice disparaître ???!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si microsoft a des problèmes ; moi je vois que certains ont des problèmes avec l'orthographe... demonofparadise |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Suis d'accord avec _sam______ sur le plan des logiciels libres. Ce n'est pas un problème de fiabilité mais de suivi (support et assistance).
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je doute qu'il y ait réellement des problèmes de fiabilité dans les softs Open Sources (disons pas plus qu'ailleurs, y a du bon et moins bon). Et je pense pas que les sociétés réchignent à utilisé l'open source, y a qu'à voir dans le web, le couple Linux, Apache, MySQL et PHP se sont imposé comme un standard ! |
|
Plus d'informations
|
|