Avis sur matos haut de gamme !
Forum Hardware : Avis sur matos haut de gamme !
Salut !
Je pense à passer en PC-Express et à ce titre je pense que je vais prendre :
- Gigabyte GA-K8NXP-9 (173 €)
- SAPPHIRE RADEON X850 XT Platinum Edition - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (549 €)
A ce prix là, j'aimerai ne pas me tromper, votre avis ?
ba t as prit ce qui se faisait de mieux pour le moment, et de plus chere par conséquent, si t as les moyens fais toi plaisir.
oué c du bon matos mais que c est cher!
je comprend pas tu a vu la config que ta et tu veut changer ??
franchement tu tombe en plein dans le piege des constructeur informatique qui sorte chaque mois un meilleur modele et plus cher afin de nous faire sortir nos ptits chequier...
garde ton argent et faisant autre usage,mais bon tu fais ce que tu veux c est mon point de vue :-)
Je suis passionné, j'y peux rien....
Y'en a qui dépense des fortunes pour leurs voiture ou bien dans des cerfs-volant...
Moi c'est l'informatique !
Vu la carte que c'est et le prix cela ne me parrais pas excessif mais prend pas du PCI-express a moi que tu vieulle evoluer plus tard sinon je ne saurais trop te conseil un bon vieux port AGP ;-)
ta déjà une X800 Pro et tu veux une X850XT PE ?
| Citation :
|
Ca sert a rien tout ca pour évoluer mais aprés si tu veux gaspiler tes thunes pour quelque FPS de plus
Tu peux me donner ta X800 Pro stp ?
Et si t'as une barette de RAM en rabe chui prenneur
J'ai déjà revendu ma X800pro 300 € donc ca ne me fais plus que 159 € pour la X850 XT !
Après, je n'ai pas créé ce topic pour entendre :" ca ne vaut pas le coup de changer etc..."
Ce que je voudrais savoir c'est si la X850XT vous parait la meilleure CG du moment !
Idem pour la carte mère...
Je sais bien que ca peut paraître abberant mais que voulez-vous ? C'est comme ça !
Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.