J' ai un problème avec mozilla firefox, j' ai changer de theme et je me suis retrouver avec un haut de la page firefox en blanc, écriture noir tout foireux, et quand je clique sur marque page ou outil ( pour rechanger le theme ) la page est noir. J' arrive quand meme a me souvenir ou est le lien theme, et je le trouvre, mais lorsque j' arrive sur la page des theme, rien, une page blanche et les boutons du bas écrits en noir, et impossible de selectionner un theme à l' aveuglette, j' ai donc essayé de réinstallé et meme de tout supprimé, mais une foi réinstaller, pareil!!!! Comment faire????????? :-(
Merci pour l'astuce, ça ma bien aidée...par contre j'aurais voulus savoir quel etait le fichier dans lequel est contenu tout les mot de passes enregistrer car j'ai sauvegardez les anciens fichier du dossier Mozilla au cas ou et j'aimerais donc savoir si je pouvais recuperer mes mot de passes en remplaçant le nouveau fichier par l'ancien.
je sais pas si c possible ?
Merci d'avance
J"ai un Problème avec ce firefox.
Tout aller trés bien jusqu'au jour ou tout mes marques-pages ont Disparu Comme par magie :-? :-? :-o . c vraiment génants parce ke je m rappelle plus des adresses et c'était trés important.
j crois que c à cause de l'installation des nouveaux thèmes ou l'extension de flashGot.
Aidez Moi svp. si il y a une chance de récupérér
depuis que je me sers de firefox (2 ans) j'ai eu le problème des marque pages effacés deux fois...
et pourtant j'avais pas installé d'extension et j'avais pas installé de nouvelles versions...
Moi, jamais perdu mes bookmarks, c'est vrai que j'ai quasi toujours utilisé firefox sous linux (et au début la 0.8 et 0.9 sous Windows). Et que je les sauvegarde de temps en temps.
En revanche y a des extensions qui foirent et font que la mise à jour automatique (toutes les heures je crois) ouvre un fichier xml dans une nouvelle fenêtre. C'est chiant :-p
j'ai un probleme quand je veut aceder a mozilla firefox et que je vais sur habbo hotel il ya un cadenas lor de la conexion en bas et sa ne veut pas se conecter pk pouver vous me repondre merci d anvance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.