Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > est -il possible de debloquer une montre téléphone

est -il possible de debloquer une montre téléphone

Forum Téléphonie mobile : est -il possible de debloquer une montre téléphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon portable était H.S. des amis à moi , sachants que j'aime beaucoup les gadgets m'ont offert une montre téléphone GSM ( je ne savais même pas que ça existait personnellement.) visiblement importée de Chine, elle fonctionne avec une puce bouygues d'une amie qui l' a testé avant de me l'offrir mais pas avec ma puce orange, pourtant quand j'appelle orange, ma puce n'est en rien restreinte(elle date du debut de l'année)... de plus il ne connaissent pas le modèle, ce dont je me doutais et lorsque je contacte le revendeur .. il me dit que c'est orange qui doit me fournir une puce en état de marche bla bla .. et qu'en france on n'a droit qu'a des puces "bas de gamme"... enfin bref le service apres vente semble douteux ( un peu comme le vendeur, car visiblement d'après ce qu'il dit, le problème est déjà arrivé , je lui ai conseillé de notifier le problème de compatibilité avec le reseau orange sur le site..)

enfin tout ça pour dire que la puce reconnait le reseau , qu'il y a d'affiché 'Orange fr' mais lorsque j'essaie d'appeler , ça me dit "Network fail" la puissance du signal est pourtant de 4/5.

Si quelqu'un pouvait me renseigner quand à la procédure à suivre ( si procédure il y a ^^) pour éventuellement débloquer cette montre

La marque : W600 ( je sais ça fait plus nom de modèle que de marque mais c'est la seule référence de marquée sur la boite " W600 mobile watch phone"

IMEI: 135790246811220
IMEISV:87

Désolé pour le pavé et par avance merci à ceux qui vont prendre le temps de me lire.

Message édité par inomura le 15-11-2008 à 08:56:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut a tu trouvé une solution a ton probleme ,car j'ai le meme probleme que toi avec une montre telephone identique si tu pouvais m'aider ca serais simpa merci cordialement

Répondre à boubou_73

jai la solution a ton probleme il suffit de contacter TonTon-farid.com au
06 45 11 10 93 .Moi je mettais une puce sfr et bouygues et ca marchait pas !!!lapell se terminait et impossible d en recevoir il m a envoyer un logiciel que jai transferer sur ma montre telephone cck eg100 et depuis ca fonctionne correctement
je recommande vivement TonTon-farid.com

Répondre à bebesalem

bebesalem a écrit :

jai la solution a ton probleme il suffit de contacter TonTon-farid.com au
06 45 11 10 93 .Moi je mettais une puce sfr et bouygues et ca marchait pas !!!lapell se terminait et impossible d en recevoir il m a envoyer un logiciel que jai transferer sur ma montre telephone cck eg100 et depuis ca fonctionne correctement
je recommande vivement TonTon-farid.com

salut moi je suis hyper déçu jai acheter chez eux et il mon rien envoyer et il on garder l'argent

donc en gros il mon voler donc je reconseille fortement

Répondre à adam95810

oui enfin, juste pour info, je n'ai pas essayé, le truc tonton-farid.com et personnellement je ne le tenterais pas trop, ça semble peu sérieux et ressemble plutôt à une arnaque... enfin je sais pas mais une pub bourrée de fautes d'orthographe...C'est pas crédible.

Message édité par inomura le 09-09-2009 à 14:47:20
Répondre à inomura
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > est -il possible de debloquer une montre téléphone
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens