Tom's Guide > Forum > Aventure > Je suis bloquer dans james bond "le monde ne suffit pas"

Je suis bloquer dans james bond "le monde ne suffit pas"

Forum Aventure : Je suis bloquer dans james bond "le monde ne suffit pas"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La misssion où il faut éviter gabor et davidov la derniere étape où il y a les sapins et il ne faut pas que davidov nous voie. il me voi toujour!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou
[Mode Boulay Activé]
Bah... à lire le nom de ton jeu, j'en déduis qu'il faut faire bander James. Essaie en appuyant sur X pour PS2. S'il n'a presque plus de vie, c'est normal qu'il n'y arrive pas. Alors emmène le voir des femmes à poil dans l'hotêl qui est dans la troisième mission. C'est tout ce que je peux te dire.
[Mode Boulay Désactivé]
Sur ce...

Répondre à throughwinter

Dis moi si tu as réussi. C'est assez chaud à faire.

Répondre à throughwinter

:invasmiley: :pan: c'est vrai que ta 14 ans :-P

Répondre à thebaboss

moi aussi j'avé u le mem prob. c'est bien la version N64 dont il s'agit ? si c bien le cas il faut se cacher derriere le préfabriqué , et des kil rentre dedans courir dans le coffre de la voiture

Répondre à jesus33000
Tom's Guide > Forum > Aventure > Je suis bloquer dans james bond "le monde ne suffit pas"
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens