Tom's Guide > Forum > Aventure > Hello!!!!Vive Zelda

Hello!!!!Vive Zelda

Forum Aventure : Hello!!!!Vive Zelda

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis nouveau et je trouve que Zelda est un des meilleur jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Savez-vous mettre les images???

Répondre à LINK2000

Mais on peut ajouter des image a notre texte????

Répondre à LINK2000

Il est pas mal zelda mais je préfère TombRaider 6 :love:

Répondre à Lara-Croft

zelda c la seul serie ki tien le coup depuis le 1er opus
et le prochain.....je vous dis ke ca
vivement l'E3

Répondre à celiano@IDN

exactemetn il tiennet le coup et estce que vous avez deja vu un zelda qui a été nul????non lol

L'E3 vite!!yora le new zelda le final qui déchire pas ac les graphismes du derniers sur ngc mais ceux de occarina of time ou the majoras mask^^

Répondre à Kandal@IDN

Zelda le nouvo sur NGC va déchiré!!!!J'ai hate de l'E3.

Répondre à Snake67

Vous savez quand il aura lieu le salon de le3 2005?????

Répondre à Kandal@IDN

jadore zelda mais jai revendu ma ngc mais mon copain la encore et va peut etre lacheter mais jadore metroid prime 1 et 2 et jespere que le new zelda sera aussi dur que ocarina of time ou master quest car cetait trop facile lancien zelda de la ngc

Répondre à zelel

comme vous j'atten avec impatience ce nouveaux zelda

Répondre à nerod

oui zele en effet les metroids déchirent^^

Et la difficulté de windwalker laisse a désiré .....Il vont se rattraper jesperre sur ce point

Répondre à Kandal@IDN

il on interait sinon ---------- couique

Répondre à nerod

Zelda jador moi ossi jaten avec 1pasience le nouvo

Répondre à Kafei

je préfére soul calibur 2.

Répondre à 47

Citation :

par 47 le 31/7/2005 12:44:25
je préfére soul calibur 2.

Hors sujet!Je trouve que se n'est pas le même principe de jeu donc peu pas comparé.C'est mon point de vue.

Répondre à Snake67

hello!
J'ai le jeu pour pc "zelda Mystery of Solarus" et je suis bloquée au niveau 1. Est-ce que quelqu'un aurait la solution !!
Merci
@+

Répondre à clint29

Alors la, aucune idée !
je savait même pas que c'était sorti sur pc

Répondre à Kafei

tu te rend compte que tu répond à un post vieu de pres d'un an.

C'est fou, où est l'interet ?

Participe plutot à ceux en cours, ou si tu remonte un vieux topics, c'est pour (à la limite) relancé un débats, ajouter des infos, mais répondre à une question en suspend, là ...

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :

Participe plutot à ceux en cours, ou si tu remonte un vieux topics, c'est pour (à la limite) relancé un débats, ajouter des infos, mais répondre à une question en suspend, là ...

il repond MEME PAS!!!

..il poste qu'il "sait franchement pas"!!!

(me rendent fous les djeunz'!!!)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
farfadet_1er a écrit :

il repond MEME PAS!!!

..il poste qu'il "sait franchement pas"!!!

(me rendent fous les djeunz'!!!)
[/quote]

D'autant plus que les posts laissés sur ce sujet sont d'une pertinence à couper le souffle, entre celui qui préfère soulcalibur 2 à zelda (comme si c'était comparable!) et l'autre qui dit:"ouah y va dechire le new zelda vivement l e3 c'est quand???"; on a le choix.

Déjà à la base le topic est pourri de toute façon, pour dire qu'on est nouveau et qu'on trouve que zelda ça déchire... voilà quoi, on sait que zelda c'est génial, pas besoin de faire un topic pour ça surtout pour poster des conneries.

Répondre à chikome

bah

Message édité par eustache3333 le 23-07-2007 à 14:22:05
Répondre à eustache3333
Tom's Guide > Forum > Aventure > Hello!!!!Vive Zelda
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens