salut !
J'ai récupéré un vieux disque dur sur lequel j'ai placé il y a quelques temps des fichiers mais il m'ai impossible de faire reconnaitre le disque dur sous windows ou si il l'ai au demarrage une serie de 99 apparait a l'ecran et le pc ne demarre pas.
Il faut que j'enlève le rack pour que mon pc redemarre.
J'ai essayé de mettre le cavalier dans toutes les positions mais rien a faire.
De plus le lecteur de dique est detecter dans "ajout de nouveau matériel" mais n'apparait ni dans le poste de travail ni dans la gestion des disques!
Que faire ?
salut, Tu a été voir si tu pouvait le mettre en slave master dans le BIOS. Car il m'est arrivé la meme chose mais a l'époque c'était avec un DD 2Go, et je n'est jamais réussi a le faire reconnaitre sous XP, mais c normale cétait mes debut dans le monde de l'informatique, je n'avait pas pensé au BIOS. Donc essay pour voir.
oui j'ai essayé mais rien a faire mon disque dur et un 4G et je compte m'en servir pour installer Linux alors sa m'emmerde qu'il ne soi pas reconnu au démarrage et que ce soi en master ou en slave j'ai le même problème
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.