Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problem de prélévement avec wanadoo

Problem de prélévement avec wanadoo

Forum Accès Internet & Réseaux : Problem de prélévement avec wanadoo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu je me suis inscrit ché wanadoo. s'moi ci olieu de prélévé 29euro il ont prélévé 62euro sans me prévenir:
Mon contrat n'es pa fini es que j p mettre fin a mon contrat pour cett raison?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu lé a apellé avant pour savoir pour quel raison tu a été tant débité??? peut etre que tu a une version limité en téléchargement et que tu as beaucoup dépassé?? enfin essaye de voir avec eux avant quoi

Répondre à greg_007

g pa apelé...je suis telmen dégouté de 62euro kil mon prelévé au lieu d 29euro k g envi d résilié mon contrat. en + wanadoo c pouri.

Répondre à g-steeve

Citation :

g-steeve a écrit :
g pa apelé...je suis telmen dégouté de 62euro kil mon prelévé au lieu d 29euro k g envi d résilié mon contrat. en + wanadoo c pouri.

Tu peux leur envoyer un mail via la page d'assistance du site. Précise bien ton numéro de client (présent sur la page "mon compte" ). Ils sont vachement rapides à corriger leurs erreurs (si toutefois il y a erreur bien sûr :biggrin:) !
Mais non Wanadoo c'est pas pourri.. Ca fait 4 ans que je suis abonné ADSL chez eux, et je n'ai eu en tout et pour tout 2h d'impossibilité de connexion (online 24/24), ça fait pas un gros pourcentage de défaillance je trouve :-) Mais bon ça dépend de la zone géographique...

Répondre à Replika

Citation :

g-steeve a écrit :
salu je me suis inscrit ché wanadoo. s'moi ci olieu de prélévé 29euro il ont prélévé 62euro sans me prévenir:
Mon contrat n'es pa fini es que j p mettre fin a mon contrat pour cett raison?

Si tu pouvais écrire un peu mieux, pense aux autres.

Sinon t'as consulté le détail de ta facture pour voir ce qui avait été surfacturé?

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problem de prélévement avec wanadoo
Aller à :

Il y a 2664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens