salu je me suis inscrit ché wanadoo. s'moi ci olieu de prélévé 29euro il ont prélévé 62euro sans me prévenir:
Mon contrat n'es pa fini es que j p mettre fin a mon contrat pour cett raison?
tu lé a apellé avant pour savoir pour quel raison tu a été tant débité??? peut etre que tu a une version limité en téléchargement et que tu as beaucoup dépassé?? enfin essaye de voir avec eux avant quoi
g-steeve a écrit :
g pa apelé...je suis telmen dégouté de 62euro kil mon prelévé au lieu d 29euro k g envi d résilié mon contrat. en + wanadoo c pouri.
Tu peux leur envoyer un mail via la page d'assistance du site. Précise bien ton numéro de client (présent sur la page "mon compte" ). Ils sont vachement rapides à corriger leurs erreurs (si toutefois il y a erreur bien sûr ) !
Mais non Wanadoo c'est pas pourri.. Ca fait 4 ans que je suis abonné ADSL chez eux, et je n'ai eu en tout et pour tout 2h d'impossibilité de connexion (online 24/24), ça fait pas un gros pourcentage de défaillance je trouve :-) Mais bon ça dépend de la zone géographique...
g-steeve a écrit :
salu je me suis inscrit ché wanadoo. s'moi ci olieu de prélévé 29euro il ont prélévé 62euro sans me prévenir:
Mon contrat n'es pa fini es que j p mettre fin a mon contrat pour cett raison?
Si tu pouvais écrire un peu mieux, pense aux autres.
Sinon t'as consulté le détail de ta facture pour voir ce qui avait été surfacturé?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .