Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Syncronisation vertical

Syncronisation vertical

Forum FPS / Action / Quake-Like : Syncronisation vertical

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voulais savoir a quoi servait la
Syncronisation vertical.Es ce que cela ameliore la qualitée des jeux.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la v-sync c est la synchronisation du nombre d image fps avec la frequence de ton ecran en Hz!
generalement pour de meilleure perf vaut mieux la desactiver
(dites moi si je me trompes!)

Répondre à uninc

La synchronisation verticale permet effectivement une augmentation significative des fps lorsqu'elle est désactivé, mais la qualité visuelle s'en ressent, en effet , il y aura un effet d'escalier désagréable lorsque tu joueras.C'est à toi de voir : qualité visuelle ou haute perf.(maintenant cet effet disparait si tu met ton écran en 100Hz ou + et si tu met le taux de rafraichissement correspondant pour tas résolution utilisée quand tu joues.)

Répondre à exel@IDN

Moi je recommande vivement de désactiver la syncro verticale pour (comme c'est dit plus haut) augmenter tes fps, ce qui rend le jeu plus fluide et te permet donc de mieu viser.
Apres c'est vrai que si ta config (carte graphique, carte mere, proc.) ne te permet pas d'aller au dela de 60 fps, ce n'est pas la peine de la désactiver.

Répondre à ihsahn@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Syncronisation vertical
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens