Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Si vous recherchez un téléphone portable alliant sobriété et performances, ce Sagem MY301X pourrait retenir votre attention. Ses caractéristiques techniques sont d'un niveau tout à fait correct : Ecran : C Lire la suite
A l’heure actuelle, les téléphones portables à la mode, iPhone en premier, sont trop chers pour les consommateurs. On voudrait que les constructeurs revoient leurs marges, mais le geste n’est pas aisé bien que quelques-uns soient compréhensifs. Au même m Lire la suite
Le constructeur coréen présente un nouveau téléphone de sa série F, le Samsung SGH-F250. Positionné comme un terminal milieu de gamme, ce musicphone va sortir en Europe entre la fin de l’année et le début de l’année 2008, pour un prix compris entre 180 e Lire la suite
LG Electronics s’attaque à la 3G en entrée de gamme. Les deux nouveaux modèles à clapet de la marque coréenne sont ainsi vendus à un prix très bas. Le L600V est prévu chez SFR et le KU711 chez Orange. LG L600V Le L600V est disponible chez SFR en pack au Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut!
J'ai envie de changer demobile et renouveler mon abonnement chez orange pour avoir une ch'tite réduction.
Le problème c'est que je ne suis pas crésus et j'ai pas envie de mettre 150€ dans un portable.
Je voulais donc savoir si vous pouvez me conseiller un portable :
- pas une nouveauté sinon ça serait trop trop cher
- appareil photo pas obligatoire
- ecran couleur
- Sonneries MP3
- clapet si possible
Merci de votre aide!
Moi j'ai un Alcatel avec appareil photo, bon ya pas de clapet mais il est franchement bien, je ne le regrette pas, aucun problème....Bon c'est sur c'est pas le dernier cri mais il est pas trop cher!
salut,
normalement en ouvrant ton compte sur le site d'orange, il y a une section "changer de portable", tu y verras ce qu'il te propose.
De plus je te conseilles ce site pour avoir les tests assez complets des mobiles ;-)
OK merci
Je suis déjà allé sur le site d'orange mais celui qui me convient il coûte 160€...
J'ai un budget de 100€ maximum
Mon rêve c'est quand même de mettre des belles sonneries Mp3 qui tabassent!...
salut
g trouvé un bon portable pour toi moi meme il me tente Alcatel One Touch 556T il a tous ceu ke tu cherche (enfin je croi ) :-)
Salut ..
Je ne sais pas les tarifs de Orange en France..
Mais si tu veux mon avis, je te conseille les
séries de Motorola, V200, V500, V525, V600
et le tout nouveau le V3 en noir..
mais celui-là est forcément plus cher.
J'ai eu ceux-là, en j'en suis satisfait.
J'épate tout mes copains avec ça.
Bref en tout cas, bon rapport qualité/prix.
Il y a 797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.