Voila mon ordi est vraiment dépassé...(AGP4X etc... :-? )
donc je compte changer d'ordi mais ne préferant pas faire de betises je demande l'avis sur le forum...
donc ca sera un ordi pour jeux(counter),creation site web,surf,etc....
je me donne un budget de 1500 euro tt compris...
pour l'ecran je suis parti sur le LG 1915S a 355 euro
ma config sera acheté a Ldlc car j'habite pas loin,dc ca serai cool de prendre des pieces sur ce site :-D
dc il reste o alentour de 1150 euro pour la tour clavier souris(pas d'enceinte car je branche sur mon ampli)
merci de me donner vos config au alentour de ce prix ca serai cool
car mon ordi est une vrai brouette...
a bientot
Salut RonRon,
Voila une config. L'ecran est compri comme tu peu le voir.
1ER CONFIGURATION :
Processeur : Amd s939 – Athlon 64 3200+ FSB 800 HyperTransport (199€)
Ventilateur : Amd / Amd 64 – MAX 3400 – Zalman 7000 AlCu et Cuivre + Fan Control – Ultra Quiet (33€)
Carte mère : Amd 64 s 939 PCX – Abit Fatal1ty A8N Ultra nForce4 / PCX 16x / Sata 3G / 1394 / Lan / 8Ch / µGuru / Dual OTES (199€)
Mémoire : DDR 512 Mo – 400Mhz PC3200 – Kingston Cas 3.0 (85€)
HDD : Hard Disk 200Go – 7200 rpm – 8Mo Cache – Serial ATA 150 (119€)
Carte graphique : Agp Chips Nvidia – Geforce 6600 GT 128Mo DDR3 DVI + TV Dual Display (215€)
Lecteur et Graveur : DVD Rec – Pioneer 108 16x Double Couche 8,5 Go /DVD±R/±/CD±RW Noir (79€)
Ecran TFT : Samsung 17 TFT 710 – 16ms Spécial jeux, DVD – Silver Edition (279€)
Tour : Boitier Stealth Black Full Aluminium + Porte Plexi – No alim (115€)
Alimentation : Lc série – Alimentation 500 watts (59€)
Système son : Creative Labs I-Trgue 3200 – 2 Satellites + 1 Subwoofer (70€)
Souris / Clavier : Logitech Cordless Click Plus Optical (50€) / Logitech – Ultra Flat Pro – Noir et Silver (35€)
Prix total : 1553€
Mais je pense que c'est mieu que tu configure ton pc toi meme directement sur le site de ldlc non?
Boitier: ADVANCE Boîtier PC XBLADE 8110S
Mémoire:2*Samsung 512 Mo DDR PC3200
Disque Dur:Maxtor DiamondMax 10 - 200Go Serial ATA
Moniteur: LG Flatron T910B
Proco: Athlon64 3500+
Carte mère: MSI K8N Neo4 Platinium
Carte vidéo: R X800XL
Voilà
je suis d'accord avec toi je pourrais le configurer mais je sais vraiment pas quelle carte grafique prendre(est-ce qu'une 128Mo ne sera pas dépassé trop vite ??
est-ce que cela vaut le coup de mettre 350 euro ds une carte ????)
carte mère je vois pas trop la difference entre toute :-D
sinon je serais parti sur 1 giga de RAM
Ps:mon ordi est fai pour durer,j'upgrade mon ordi que tres tres rarement...
voila merci de me donnez vos conseils pour que je me fasse une idée plus précise car la mon ordi est en fin de vie :-o
Si tu veu le faire durer, privilégie le processeur, la carte mere, la memoire ram et la carte graphique... Prend en une dans les dernier modeles...
Sinon, as tu besoin d'un gros DD? Si tu veux vraiment un pc ki va durer 3ans, il faut peut etre penser a mettre plus niveau budget...
merci Marso de m'aider pour la recherche de ma config...
Tu pense ke je devrai rajouter combien pour avoir une config ki dure ?
sinon pour le DD j'etais partis sur un o alentour de 200 giga pour etre trankille ;-) et puis c pas trop ca qui coute chère...
mon gros pb c carte grafique et carte mere... :-P
ps:mon ordi a 3 ans dc il a fait son tps...mes jeux tourne o ralenti...disque dur trop petit(16giga :-D ) et le ponpon mon graveur de cd vient de rendre l'ame :-(
salut mai pourquoi tu ve reprendre un ecrant puisque tu en na deja un sur ta 1 er config ta te ferai economise 240 euro et c'est sa en plus pour ta config :-D
Si tu veux, je t'en fai une. Ta une preference Intel/AMD ou pas?
Si tu a des exigence precise fais le moi savoir (taille de l'ecran, DD,...)
Processeur il vaut mieux en AMD
Pour la carte mère une MSI
Pour la carte graphique une Nvidia 6600GT ou 6800Ultra
Pour les DD un raptor et un maxtor
Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.