Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Microsoft sous l’attaque des hackers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hier lundi, le site de Microsoft était, pendant une partie de la journée, victime de l’attaque d’une poignée de pirates. Le serveur hébergeant experts.microsoft.com a en effet été pénétré par des hackers qui ont alors effectué leur vandalisme virtuel. Ce lundi, les visiteurs du site experts.microsoft.com pouvaient lire sur le site la phrase suivante : “Hi Master (: Your System 0wned By Turkish Hackers! redLine ownz y0u! Special Thanx And Gretz RudeBoy |SacRedSeer| The_Bekir And All Turkish HacKers next target: microsoft.com date: 18/06/2006 @ 19:06 WE WERE HERE....”. Il s’agit d’une poignée de pirates qui se seraient introduits dans le serveur hébergeant le site pour y semer la confusion. Suite à cette attaque, confirmée et réparée par Microsoft, la firme a demandé l’aide des services de police afin de parvenir à retrouver les responsables de cette plaisanterie d’un goût douteux. La majeure partie de la journée de lundi, le site était donc inaccessible, bien que Microsoft, qui a travaillé toute la journée sur sa restauration, ait précisé qu’il était hébergé chez une compagnie externe. Pour information, le serveur hébergeant ce site fonctionne sous Windows Server 2003 équipé d’un serveur Web IIS 6.0.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Un seul mot : BRAVO |
|
Plus d'informations
|
Ca leur fera les pieds... |
|
Plus d'informations
|
|
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon voila....ça devait arriver XD
|
|
Plus d'informations
|
je pense qu'ils devraient chercher du côté de la Turquie :-° lol |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
quelqu'un pourrait traduire:
|
|
Plus d'informations
|
excusez moi mais je comprends toujours pas pourquoi tout le monde s'acharne sur microsoft. OK ils ont le monopole et ils en abusent un peu peut-être parfois mais n'empêche 90% des gens aujourd'hui un pc qui tourne sur "windaube" comme beaucoup disent. Ce n'est peut-être pas un hasard ? Ok il contient des bugs, Ok ce n'est pas le système le plus stable mais pourquoi s'acharner sur eux au point de se réjouir d'une attaque réussie sur un serveur de microsoft par des pirates ? Il faudra qu'on m'explique.... |
|
Plus d'informations
|
salu maitre (: votre system à été owned (cf: counter strike |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
ok merci lunatik3n!!^^ |
|
Plus d'informations
|
Cherche pas Matt94, cest la mode de critiquer microsoft, sa fait pas 'in' sinon.
|
|
Plus d'informations
|
Franchement aucun mérite, ceux qui ont fait ça doivent faire preuve d'immaturité totale. |
|
Plus d'informations
|
mmh article imcomplet, il faudrait parler de la polemique autour du 0day IIS...
|
|
Plus d'informations
|
90% des utilisateurs d'ordinateur sont sous windows; Ok.
|
|
|