Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > faut il transférer tout mon fichier pour le site ftp ou bien juste ma page index

faut il transférer tout mon fichier pour le site ftp ou bien juste ma page index

Forum Accès Internet & Réseaux : faut il transférer tout mon fichier pour le site ftp ou bien juste ma page index

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai crée un site je le trasfère par ftp expert, je dois juste transférer les docs frontpage en htm ou bien tout le dossier??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut tout transférer, les images et tout

Répondre à Yix

ton compte ftp ne saura pas aller sur ton pc, jusque dans le dossier où se trouve l'intégralité de ton site...

si ne met que l'index, quand tu ouvrira l'index, I.E te dira qu'il est impossible d'afficher la page demandée, (normale, cette page à des références qui sont inexistantes sur le site...

ENVOI LA TOTALITE, même si c'est long...

Répondre à olivier017
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > faut il transférer tout mon fichier pour le site ftp ou bien juste ma page index
Aller à :

Il y a 1299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens