Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche logiciel pour transférer mes données sur un serveur internet! urgent svp

cherche logiciel pour transférer mes données sur un serveur internet! urgent svp

Forum Accès Internet & Réseaux : cherche logiciel pour transférer mes données sur un serveur internet! urgent svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai créé un site avec frontpage et eu un hebergement chez wanadoo de 100mo mais je ne sais pas quel logiciel (gratuit si possible) utiliser pour transférer mes données sur le serveur. merci de m'en proposer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y en a tellement. Perso j'utilise filezilla, plutôt bien. Sinon il y a cuteftp ....

Répondre à oim@IDN

Personnelement j'utilise FileZilla regulierement pour transferer des fichiers et il marche parfaitement, de plus il est simple à utiliser et rapide.
CuteFtp est payant il me semble...

Répondre à kalno

salut

il y a aussi flashXP mais en anglais
moi perso j'utilise fileZila tout a fait genial et en francais en plus

Répondre à jp67
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cherche logiciel pour transférer mes données sur un serveur internet! urgent svp
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens