probleme super mario bros 3 world 7
Forum Plateforme / Jeu de société : probleme super mario bros 3 world 7
je voudrais avoir un renseignement à propos de super mario bros 3 au world 7 au niveau du 1er chateau :
je n arrive pas à trouver la porte qui mene à la sortie
est ce que quelqu un pourrait m aider ?
je vous remercie d avance ! ;-)
tu joue sur la Nes ou sur émulateur ?
(je sais que je t'aide pas mais bon...)
dsl je me suis trompé j ai mis world 7 au lieu de world 8
je joue sur emulateur
dis moi que tu peux m aider sil te plait
ca fait des heures que je joue et je trouve pas :-? :-? :-?
en fait je joue pas vraiment mais j'ai une vidéo qui te sera très interressante !
juste 5 min le temps de la mettre sur mon espace ftp pour que tu la télécharger
c'est un time attack de super mario 3
le gars il l'a fini en 11 minute le jeu !
je te fait signe dès que c'est prêt
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! :-P :-P :-P :-P
pas de problème ;-)
au fait t'as eu de la chance que j'ai cliquer sur le petit message de msn comme quoi j'ai reçu un message. comme je ne sais pas qui c'était je partais pour le supprimer et d'habitude je ne les ouvrent jamais...
ok merci j ai eu de la chance !!!
tu peux me donner la video stp ?
:-P ;-)
c'est bon tu peux la télécharger ICI
aller bonne soirée et bon jeu ;-)
merci toi aussi !
bjr
ou j peux telecharger un emulateur ?
merci davance
alors tu tapes dans un moteur de recherche tel que google : "telecharcher nestopia..." (pour un emulateur de nes) ou "...project 64" (pour un emulateur de nintendo 64) et si tu veux d autres emulateurs tu tapes tout simplement "telecharger emulateurs consoles" voila j espere que je t aurait aider :-P :-)
en fait j veus telecharger PUSHOVER mais sa a besoin d'un emulateur je crois et chais lequel choisir
http://atariste.free.fr/jeux.html
Salut, G vu ton message sur le forum et je voulais savoir si en dehors de la vidéo des 11 min qui circule déjà pas mal tu avais réussi à résoudre ton pb avec le chateau au monde 7 parce que je suis bloqué exactement au même endroit.
Merci de me passer l'info pour pouvoir poursuivre le jeu (et m'attaquer au record du nippon !).
Tien pour t'aider..... lol
ICI
Sympa ta solution.
On fait comment pour arriver à ce niveau !
A part ça, avec ta pratique et ta théorie, t'aurais pas une solution pour mon pb au monde 7 ?
Ben non puisque rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi .....
;-) ;-) ;-)
Salut,
Je vais me pencher sur le problème si tu veux.
Je l'ai fini maintes et maintes fois à l'époque, y'a pas de raison que j'ai un soucis aujourd'hui !
Et hop, je resors dès ce soir ma bonne snes du placard !!
a++
C sympa merci. Je suis impatient de sortir de ce foutu château sans issue.
En attendant je me suis qd même bien marré en passant directement au monde 8 grâce aux 2 flûtes comme le jap.
Mais y a rien à faire, je veux venir à bout du monde 7 sans faire l'impasse.
Ouais, le coup des flutes, j'avais eu à l'époque l'astuce dans "nintendo player" je crois ! lol, que de souvenirs!!
Bon, j'ai pas eu le temps hier, mais je m'en occupe d'ici ce we c'est sur, de ce chateau du niveau 7 !
a+
salut !
Bon voila la soluce le premier chateau de la map 7 :
dans la piece rempli de briques (tu me suis ?), il y a des briques a casser pour acceder a un truc qui change les briques en pieces d'or. Saute dessus et rdv en bas a droite il y une porte pour avoir un tanooki.
Ensuite dans une piece suivante (deserte je deserte je croi mais assez grande), va a gauche et envole toi tu trouvera un tuyau tout en haut ki t'emmenera au boss !
Je fais ca de tete j'espere ke c bon 8-)
++
Salut J'aimerais savoir comment je peu avoir des jeu sur mon émulateur de nes je t'en serais tres reconnaissant :-( :-P
J'ai "zsnesw" mais j'adorerais avoir des jeu mais je ne sais pas comment quelqun peu m'aider sil vous plait!!!!
Ba tu les télécharges sur la mule ou sur le net mais je te rappelle que c'est interdit de les télécharger sauf si possèdes les originaux :-)
| bibouniette a écrit : dsl je me suis trompé j ai mis world 7 au lieu de world 8
|
*-* stp aide moi je sé plu koi faire *-* je voudré jouer a mario bros 3 mais aucun emulateure ne marche de plus je né pa le jeu et je sé pa ou le telecharger alors sto voila mon msn :
naruto101bleach@hotmail.com
bonjour,
yix j'ai une question a te poser
le n°3 je narive pas a passer deriere les buisson pour avoir la flute comment tu fait
merci davance
j' arrive pa a gagné le nivo 5 du monde 6 . est -ce ke quelq'un pe médé ??? merci davance
salut g essayé de faire comme tu la indiké mai il nya pa de tuyau en haut a gauche ds la salle vide.donk si kkun a une soluc a proposé?jsui preneuse! la flute il faut l'utiliser au monde 7 avant le château et on ariv direct o monde 8?c bien sa?
merci de me donner des news si la soluce se présente a kkun!
| Citation : Sujet : probleme super mario bros 3 world 7
|
la flute tu la prend qd tu veux elle t'emmene au choix dans l'un des trois niveau suivant via "le monde flute" une sorte de groupe de nuage ou tu choisi ton monde. a savoir si tu prend une flute alors que t'est deja dans "le monde flute" ben tu va directe au 8 autrement dit tu eux recuperer les deux flute du monde 1 et aller au 8...
| Citation : j' arrive pa a gagné le nivo 5 du monde 6 . est -ce ke quelq'un pe médé ??? merci davance |
quel est ton probleme, tu n'arrive pas a sortir du monde? si c'est celui que je pense, qui commence en surface qvec des gros koopa martoet qui continu sous terre avec la possibilité de s'envoler partout, et bien i lfaut chopper une tortue et s'envoler avec pour casser des blocs et s'enfuire... encore faut il s'envoler au bon endroi mais tu peu chercher
Super Mario Bros 3... mon jeu préféré sur la Nes !! Je l'ai fini des dizaines de fois et encore pas plus tard que ce matin avec près de 70 vies
( et sans me servir des flûtes ! )
Bon pour ceux qui veulent trouver les flûtes, j'en ai à ma connaissance pas 2, mais 3 !!!
La première se trouve dans le niveau 3 du world 1. Vers la fin du niveau, il y a des gros blocs de couleurs, dont un blanc. Montez dessus, baissez vous, et attendez quelques secondes, Mario va traverser le bloc. vous n'avez plus qu'à avancer, vous allez automatiquement passer derriere la fin su niveau et la se trouve un coffre avec la flute !
2eme flute : Toujours au world 1, mais cette fois ci dans le chateau !
Il vous faut la plume pour pouvoir y accéder. avant une porte, se trouve un monstre squelette qui se trouve seulement dans les chateaux, et il y a la porte qui mene a l'endroit ou les murs avec des pics se baissent. Ne rentrez pas dans la porte, restez avec le squelette. Sautez lui dessus, prenez l'élan, et envolez vous en vous collant sur la droite. vous allez passez au dessus d'ou vous étiez et vous allez tombez quelque part ou se trouve le fameux coffre avec la flute. ( désolé si les explications ne sont pas très claires mais c'est pas évident à expliquer !! ) Mais très simple à faire...
Et enfin la 3ème flute se trouve dans le world 2 tout en haut a droite donc vers la fin du world. Il vous faudra un marteau et vous pourrez ensuite accéder a cette 3eme flute
Voila !!! Bon jeu à tous !
Il n'y a pas de passage il faut utiliser un bloc blanc pour sauter ce niveau !
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.