Tom's Guide > Forum > Programmation > recrute MMORPG
Mot :    Pseudo :           

Bon desole je ne savait pas ou mettre ce message.

Nous sommes deja une petite equipe (vraiment pas nombreux) pour commencer un RPG/MMORPG, mais il nous manque des Programmeur, des sound designeur et des graphistes.
Pour ce qui sont interressé un forum sera ouvert normalement dimanche a cette adresse:

Magic-Warrior

Ou vous pouvez me contacter acette adresse: Drako@hotmail.fr

Nous ne recherchons que des personnes motivées pour que le projet puisse aboutir.

Voila nous attendons vos reponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu pourrais donner des precision sur le type de jeu etc...

Répondre à stuart@IDN

Description :
Magic Warrior sera un jeu online en 2d ou 3d nous avons pas encore décidé, car les deux cas sont possibles(nous possedons les capacités pour ). Ce jeu consistera de se bastoner en creant son perso puis d'aller affronter les autres en ligne....il y aura divers arenes(toutes differentes les unes que les autres) et une galerie de personnage !!! Il faut juste se connecter, creer son profil et de se bastoner pour gagner des points et par la suite obtenir de nouvelle arme(plus puissantes), de nouveaux persos etc.....
Une fois cette version online créée on fera la version histoire, un mmorpg....le scenario est actuellement en cour de creation mais n'est pas pret pour le moment, on se penche deja sur la version online....

Nous sommes donc à la recherche :
-d'un dessinateur
-de graphiste(3d et 2d)
-et d'un concepteur son

L'argent
Nous passons maintenant à une partie qui interesse beaucoup de monde ....est ce que vous serez payé ???
Eh bien maleureusement non.....désolé mais nous ne faisons ce projet que dans le plaisir....mais si le jeu marche bien il se peut que l'argent deviennent d'actualité.
Pour l'instant l'argent ne sert que pour le financement du jeu, du site et tout ce qui tourne autour(sachant que nous avons deja le serveur pour la version online et pour le site officiel)

L'histoire en gros pour le RPG:
La puissance du Chaos augmente, plus il y a de batail plus sa puissance augmente celui ci recuperrant les morts adverses pour en faire ses propres guerriers. Toutefois il est une espece que le Chaos n'arrive ni a battre ni a convertir (pour les rares morts) : les Dragons. Un sorcier va tout mettre en oeuvre pour se debarrasser de cette race et va finir par reussir (en les envoyant dans une autre dimension) mais va reduire la puissance du Chaos a neant avec son sortilege.

Des années plus tard (des generations en fait) le Chaos a reprit de l'ampleur et sait que personne ne pourra l'arreter cette fois ci. C'est alors que les royaumes decouvre l'attaque imminente du royaume de mal et vont tout mettre en oeuvre pour rammener les dragons dans ce monde.

le scenar en gros:
-heros
-charger d'une mission (chercher a ramener les dragons)
-rencontre d'autre personnes
-on apprend que tout les membres du groupe sont des descendant de chevalier dragons (les chevalier dragons etant des etres superieurs a la normale et liens leur esprit avec un dragon pour defendre la planete, en fin en gros)
-apres de multiple quete ils reussissent(oncroit que c'est la fin mais non): les dragon refusent de les aidés (ba oui ils les ont laissé la bas et cherche a les rammener que quand ils ont besoin d'eux)
-nos heros vont donc allé attaquer le chaos avec les armées
-le mal decouvre les dragons et cherche a les eliminer (ils n'en n'ont jamais vu mais savent par les legendes qu'ils sont dangeureux (l'histoire ce passe des generations apres ne l'oublions pas))
- les dragons sont mals (ba oui ils savent plus ce battre) et nos heros surgissent pour les aider.
-apres un long discour comme on les aime les dragons decide de nous aider
-ensuite petite aventure a dos de dragons (ca ca doit etre chaut a faire je pense les combat aeriens)
-fin

L'histoire est encore a ameliorer et tout n'est pas definit (j'attends de savoir si y'a du monde que ca interresse avant d'écrire les 200 pages), de plus ce n'est que la trame de base parce que je veux que toute l'equipe soit d'accord sur tout les points.

Apres si le jeu a du succès et qu'on est courrageux on pourrait attaquer le MMORPG sur el meme theme.

J'espere vraiment qu'il y en a que ca interresse.

Voila (s'il ya des repetition c'est parce que c'est un copier coller de deux post)

s'il y'a des choses que vous ne comprenez pas demandez car je ne fait qu'un passage furtif sur le forum.

A oui j'oublier le plus important : les magic warriors (titredu jeu) sont des etres normaux qui on augmenter leur capacité grace a une pierre magique (enfin a defiir plus precisement) et les plus atteint sont devenu le chaos.

Répondre à DrAkO@IDN

you et bah dis, jolie ! ca m'a l'air tres interressant mais je commence juste à me débrouiller ds les images de synthèses (g du mal ac les perso.) et je suis encore jeune (16 ans tt juste). dommage sinon ca m'aurai vraiment emballé. mais gl hf à tous ceux ki sont sur le projet ! ! !

Répondre à Dik-le-SadiK

Tu peux quand meme essayer de nous montrer ce que tu sais faire.

et puis pour l'age ce n'est pas tres important du moment que tu as les competences requises.

et puis il n'y a pas que les persos dans un jeu video.

Répondre à DrAkO@IDN

je pense ke je pourrais faire genre quelques paysages mais je ne connais pas trop encore l'univers de la 3D, g un bouquin sur le logiciel, je connais bien la modélisation pr le moment, j'en suis au chap materieu & textures, apres y'a encore eclairage puis animations...
mais bon, je peux toujours essayer de faire quelques chose sachant que la dessus ca peut aller.

par contre g pas l'adsl dc je ne pourrais t'envoyer que des screenshot, autre pb... et aussi g des etudes dc pr un mega long projet ac bcp bcp de boulot, c cho... je pense k'une autre personne ca serait plus simple. apres tu peux toujours me dire a peu pres ce ke tu aimerai ke je fasse pour ke je vois si c ds mes cordes ;)

Répondre à Dik-le-SadiK

Kahiloa et Christoher -Alexandre arreter de remonter des topic vieux de 3 ans, dans la meme journée vous n avez remonter plus de 15 ! Ca commence à bien faire, regarder BIEN avant de répondre aux sujets, prochaines fois : sanctions. Merci

Message édité par okinou le 06-07-2007 à 19:30:28
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > recrute MMORPG
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens