Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage portable
Formatage portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je savais pas trop où poster alors si qqn juge bon de déplacer le sujet, aucun problème. Alors voila, je me demandais si c etais possible de formater un ordi portable, comme un ordi normal, puis en installant uniquement les logiciels qui me servent. parce que je trouve assez lourd d avoir une dizaine de soft installé, alors que je ne m en sert pas...merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un ordi portable se formate comme un fixe. Ensuite libre à toi d installer ce que tu veux dessus ;-)

Répondre à MaxGix

Prends soin de vérifier si tu auras accès à tous les pilotes de tes composants, périphériques; y compris gestion du clavier, du pavé pour la souris (je sais plus le nom exact) etc etc..
Vérifie tout ça sur le site du constructeur de ton portable

Répondre à rom32@idn

generalement on te fournit des cd master ou de pilote,verifie donc que tous les pilotes sont present,tu formate,tu installe juste windows et puis apres tout ton materiel avec les pilotes!
aussi simple que cela

Répondre à uninc

Oui, un ordinateur portable est composé comme un PC de bureau mais avec des composants plus léger et compact et avec un batterie en plus, et un disque dur reste un disque dur :p

Répondre à ADSL2

ok ca roule, merci à tous :-)

Répondre à Adrewyew

Salut a tous voila moi c'est pas un ordi portable mais un portable.
Un jour je l'ai echappé par-terre et il me demande lorsque je veux rentrer dans ms dossier de formater mais l blem c'est qu'il faut un code et que je ne l'ai pas
Vola si quelqu'un sait faire sa serait sympa

Répondre à florent42160
Tom's Guide > Forum > Hardware > Formatage portable
Aller à :

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens