Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour. Je savais pas trop où poster alors si qqn juge bon de déplacer le sujet, aucun problème. Alors voila, je me demandais si c etais possible de formater un ordi portable, comme un ordi normal, puis en installant uniquement les logiciels qui me servent. parce que je trouve assez lourd d avoir une dizaine de soft installé, alors que je ne m en sert pas...merci :-)
un ordi portable se formate comme un fixe. Ensuite libre à toi d installer ce que tu veux dessus ;-)
Prends soin de vérifier si tu auras accès à tous les pilotes de tes composants, périphériques; y compris gestion du clavier, du pavé pour la souris (je sais plus le nom exact) etc etc..
Vérifie tout ça sur le site du constructeur de ton portable
generalement on te fournit des cd master ou de pilote,verifie donc que tous les pilotes sont present,tu formate,tu installe juste windows et puis apres tout ton materiel avec les pilotes!
aussi simple que cela
Oui, un ordinateur portable est composé comme un PC de bureau mais avec des composants plus léger et compact et avec un batterie en plus, et un disque dur reste un disque dur
ok ca roule, merci à tous :-)
Salut a tous voila moi c'est pas un ordi portable mais un portable.
Un jour je l'ai echappé par-terre et il me demande lorsque je veux rentrer dans ms dossier de formater mais l blem c'est qu'il faut un code et que je ne l'ai pas
Vola si quelqu'un sait faire sa serait sympa
Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.