smartphone achat
Forum Téléphonie mobile : smartphone achat
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je voulai savoir ce que valait ces phones
ASUS P527
HTC P3450 touch TED BAKER et au passage savoir si il fait GPS ???
et le TOSHIBA Portégé G710
ou si vous connaisait mieu fait moi signe
merci d'avance
up !
bonjour , les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas
choisis selon tes criteres !
le touch, il est bien vieux désormais, meme repeint en rose, il reste vieux quand meme, et n'a de toutes façons pas de puce gps.
l'asus je savais meme pas qu'il etait vendu en france, tu l'as vu dispo où ?
le G710 n'est qu'un simple smartphone, et non un pocket pc contrairement aux deux autres.
si tu veux du bon windows mobile avec puce gps, il te faut un touch hd ou touch diamond.
si tu veux la meme chose, mais avec un clavier azerty complet, alors un touch pro.
si tu veux du bon windows mobile avec puce gps mais que tu n'as pas beaucoup d'argent (vu les mobiles non intérréssants que tu as cités plus haut, je suppose que c'est le cas), alors la génération précédente : le touch cruise.
si tu veux la meme chose, mais avec un clavier azerty complet et encore une fois que tu n'as pas beaucoup d'argent, encore une fois, la génération précédente : Tytn II
voila.
le Tytn II est trops bau
je vous tien au courant et le asus ba sur cdiscount.fr
ba j'ésite entre le Asus P527 et le Asus P750 vu qu'il a 3Mpixel ^^ et un APN en facade !
eu j'ai vu des forfait avec option navigation GPS! sa veut dire quoi ?? faut avoir un forfait ??
Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.