Tu veu faire quoi avec?
Un peu de tous...jeux
je sais que le processeur n'est pas mal, il y aura moyen d'un peu l'o/c mais je ne connais pas bien la carte mere...
Moi j'ai cheté un kit évolution 2200+, avec 512M de ram, je joue a cs 1.6 sans probleme et je vais bientot acheté une 5700 NVIDIA
Donc je pense que c'est pas mal
voila
@+
Oui je pense qu'il n'y aura pas de soucis!!!
C bon!!
Pour ta carte mère, télécharge et installe Everest grâce auquel tu pourras l'identifier. Ensuite, vérifie la compatibilité de ta CM avec ce kit (ta CM doit avoir un socket A)
Rom32 je ne sais pas si ta vu mais la carte mere est compris dans le kit...
se que je voulais dire se que je connais pas bien la carte mere ni la chipset et c'etait pour avoir des avis
Donc pour se qui n'ont pas compris le kit contient:
* Processeur AMD Sempron 2400+ au format Socket A
o Bus processeur à 333 MHz
o Cache de second niveau : 256 Ko
o Fréquence réelle : 1,66 GHz
o Version boîte, livré avec ventilateur
* Barette mémoire DDR-SDRAM
o Capacité de 256 Mo
o Compatible PC3200 (400 Mhz), PC2700 (333 Mhz), PC2100 (266 Mhz) et PC1600 (200 Mhz)
* Carte mère Asrock K7VT4A Pro socket A pour Sempron et Athlon XP
o Chipset :
+ Northbridge VIA KT400A
+ Southbridge VIA VT8237
+ Bus 333/266 MHz
o Mémoire :
+ 2 connecteurs DDR-SDRAM
+ Supporte la DDR-SDRAM PC 3200/2700/2100 jusqu'à 2 Go
o Contrôleurs intégrés :
+ Contrôleur réseau VIA 10/100 Mbps
+ Contrôleur son 5.1 CMedia CMI9761A
+ Contrôleur S-ATA/150 intégré au chipset VIA et supportant les modes RAID 0, 1 et JBOD
o Extensions :
+ 1 connecteur AGP 8x
+ 5 connecteurs PCI
+ 2 ports IDE Ultra-ATA/133 (supportent 4 périphériques IDE)
+ 2 ports S-ATA/150
o Ports internes :
+ 1 connecteur pour lecteur de disquettes
+ 2 connecteurs pour ventilateurs
+ 2 connecteurs audio (CD/AUX-In)
+ 1 connecteur pour ports USB 2.0 (supporte 2 ports supplémentaires)
o Ports externes :
+ 2 ports PS/2
+ 1 port parallèle
+ 1 port série
+ 6 ports USB 2.0
+ 1 port réseau RJ45
+ Connecteurs audio
o Configuration :
+ BIOS AMI
+ Configuration par BIOS (Hybrid Booster)
o Dimensions :
+ Format ATX
+ Taille : 305 x 178 mm
o Livrée avec :
+ Manuel et CD-Rom d'installation
+ Cache ports
+ Câbles disquette, IDE, S-ATA
Plus de details sur
le site
Bonsoir
Le sempron pour jouer à des jeux c'est pas trop sa vocation et 256 Mo de ram c'est pas suffisant, par contre pour de la bureautique et de l'internet c'est parfé. Rajoute en priorité au minimum 256Mo.
Oui j'ai penssé a ajouter 256mo.
Bein a ce prix là je pense pas qu'il a mieu pour les jeux :-(
Arf oui désolé en effet, j'avais mal lu :-P
ben je pense que si tu es un "petit gamer", ça devrait passer. J'ai une vieille Asrock K7VT2, un Duron 1.3 GHz, 256 Mo DDR et une FX5200, et j'arrive à jouer à Battlefield ou MOH etc lol
Après, ça dépend des jeux..
Moi je serais toi j'attendrais d'economiser encore un peu. Pour les jeux un sempron 2400 c vraiment pas le top.
Oui bein je suis un gamer déja de cs 1.6
je penssé jouer a NFSU2, CS Source. Biensur j'ajouterai carte graphique du genre 6600GT et au min une barrete de 256mo.
Esque ca sera mieu de prendre un athlon 2200 xp ou un 2400xp (si je trouve car amd a arreté leur fabrication) ?
up
Le sempron est l'équivalent du celeron, se sont des professeurs concus pour la bureautique et non les jeux vidéo. Un Amd Athlon Xp serrait beaucoup mieux pour cette tache.
Tu veux l'acheté en occasion ton athlon
D'après se que j'avais pu lire, le sempron est le remplacer de l'ahtlon.
Dans queque mois, je pense que les prix baisseront, et comme il a était dit, tu pourai économiser un peux plus, pour une config un peu plu performante
Voila
@+
Edit : je peux très bien me trompé, dite le moi si c'est la cas ;-)
Le sempron n'est pas le remplacent de l'athlon mais du Duron.
Tout à fait les sempron sont en fait des athlon 64 rabaissés au rang de processeurs 32bits avec moin de cache L2. L'athlon XP reste toujours supérieur au sempron de par leur cache L2 et leur fréquence.
Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.