Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SAmsung Player Addict Vs LG Renoir

SAmsung Player Addict Vs LG Renoir

Forum Téléphonie mobile : SAmsung Player Addict Vs LG Renoir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite acheter un nouveau téléphone et je ne sait lequel choisir entre le samsung player addict et le lg renoir.
Le samsung est équipé windows mobile ce qui je trouve et un plus certains face au lg mais le lg lui possède un apn de 8mp mais il est aussi moins cher de 50 euro chez orange.
J'aimerais vos avis si vous en avez possédait un des deux ou même les deux qui c'est... merci

Message édité par ludo789 le 13-11-2008 à 22:48:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qui t'interresse dans le player c'est windows mobile, alors que le player est le plus mauvais téléphone windows mobile du marché, et ce qui t'interresse dans le renoir c'est le 8mp, alors que le renoir est à l'heure actuelle le plus mauvais 8 mp du marché..

que répondre à part "aucun des deux " ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Donc pour toi aucun des deux téléphones est bien ?

Répondre à ludo789

Pour moi il a raison mais surtout il faut choisir un téléphone avec lequel tu aurais le plus d'affinité.Moi au début je voulais soit le viewty ou le n95 mais vu que maintenant avec les offres de noël orange rembourse 80€ sur le renoir et pour moi cela est normal qu'il soit le plus mauvais 8mp normal car c'est l'un des seuls d'apres moi sa ne sera pas un flop comme d'autre téléphone.Et si le os propriétaire du LG te fait peur prend alors symbian qui est aussi bien que le wm6.
@+ j'espere t'avoir aidé

Répondre à mael85

Cela ma bien aider j'ai regarder quelque test sur l os du player et je voie en effet que celui ci et souvent critiquer pour ses ralentissement, j ai aussi vue ces offres de noël très attractif XD...
Merci de vos conseille.

Répondre à ludo789

pour shematiser.

- si tu veux un très bon 8 MP, actuellement, c'est le C905.
- Si tu veux un très bon windows mobile, c'est un HTC (modele à définir suivant tes besoins, mais un HTC, pas autre chose)
- si tu veux un compromis entre les deux : le innov8. très bon apn 8MP, mais sans flash xenon (diode seulement) et symbian, un peu moins bien que WM, mais à des années lumieres devant les os proprietaires de lg, samsung etc..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Gambit araison apres il faut voir aussi son budget ^^ et la dispo selon les opérateurs mais franchement gambit je divague du sujet mais tu prendrais quoi renoir, kf700 ou n95?Merci a toi

Répondre à mael85

en photo, le kf700 est moins bon que le viewty lui meme moins bon que le n95. sans parler de la prise audio proprietaire, de l'absence du wifi..

pour le look, le kf700.

pour tout le reste, le n95.

Répondre à Gambit

tu sert a rien, le lg renoir est mieux, toutes les fonction qu'il donne au niveau de l'appareil foto sont super, il a un accelerometre, la wifi, gps ...
DSL mai c'est vrai

Répondre à la horde

les caracteristiques sur le papier c'est une chose.

leur implémentation, c'en est une autre.

Répondre à Gambit

si vous avez un doute entre le samsung pixon et le lg renoir (au niveau des photos) allez sur le site [u]http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=auto&tl=en&u=http://mobile.mail.ru/articles/phones/Samsung_PIXON_M8800_vs_LG_KC910_Renoir-prev.html et traduiser le texte en gros il dise que le lg est mieux

Répondre à la horde 00
- -1 +

juste un petit detail: l'OS du renoir est une sous-couche de WM6, WM6 est present derriere, c'est juste l'interface qui a été modifiée par LG

Répondre à lepico

absolument pas.
c'est du 100% proprietaire LG.

soit tu confonds avec le i900, soit tu es resté sur les premieres rumeurs qui circulaient avant la sortie du telephone.

Message édité par Gambit le 20-11-2008 à 17:24:41
Répondre à Gambit

bonjour/bonsoir, je ne mi connais pas tres bien en portable et je voudrais savoir ce ké l'os et ce ke veut dire que le lg renoir est une soucouche de WM6

Répondre à lg renoir

ça veut rien dire, parceque ce n'est absolument pas vrai.

Répondre à Gambit

mais sa signifie bien quelque chose "os"

Répondre à lg renoir
- -1 +

l'os, c'est le systeme d'exploitation.

Répondre à Gambit

bonjour le lg kc renoir va est modifiable comme le viewty transformation total des themes personalise!! interessant quand on se lasse rapidement d'un telephonne (muvctrl.leforum.eu) :hello:

Répondre à viewty renoir

Bonsoir tout le monde, j'ai pour projet d'acheter rapidement le LG RENOIR, je n'ai pas tout lu vos commentaires mais ma question sera simple, savez-vous s'il a une assez bonne autonomie de batterie car il est vrai que dès lorsque l'on touche à l'appareil photo et les videos.. ça pompe de la batterie maais j'espère pas au point de se vider intégralement.
Après de nombreuses recherches, je n'ai pas vraiment eu ma réponse car tous les sites sont différents.

Merci & bonne soirée

Répondre à marii0n-x3

http://muvctrl.leforum.eu,
c'est pas le top comme le viewty comme un telephonne il n'on pas encore trouve un miracle sur les bateries
les modification arrivent

Répondre à viewty renoir

gambit est ce que tu a déja utilisé le lg renoir parce que l'appareil photo est le meilleur du marché pour l'instant alors a ta place je FERMER**************.

edit unlockfree : pas de vulgarité sur le forum, et , envers un membre reconnu de 28807 posts ! 1er et dernier avertissement

Message cité 1 fois
Message édité par unlockfree le 10-12-2008 à 23:41:07
Répondre à renoir en force

La vérité ça fait toujours mal quand on est un gros pigeon et qu'on achète un portable LG à deux balles 400 euros.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

renoir en force a écrit :

gambit est ce que tu a déja utilisé le lg renoir parce que l'appareil photo est le meilleur du marché pour l'instant alors a ta place je FERMER**************.

oui, le renoir produit des photos d'une qualité indéniable.

mais à travers l'interface photo la plus mal conçue de l'histoire de la photophonie, et couplé à un flash totalement inutile, qui donne d'encore plus mauvais résultats qu'une simple diode.

à quoi ça sert d'avoir un super capteur photo si on peut pas s'en servir en interieur ? de nuit ?
a quoi ça sert d'avoir des tonnes de reglages si on a oublié ce qu'on voulait parametrer à cause du temps passé dans les menus, sous menus sousousousous menus ?

c'est pas parcequil donne des photos de bonne qualité que ça en fait le meilleur photophone du marché, loin de là justement.

c'est comme dire "cette voiture est la meilleure voiture du marché car c'est celle qui va le plus vite"

Message édité par Gambit le 11-12-2008 à 00:55:51
Répondre à Gambit

Sujet : SAmsung Player Addict Vs LG Renoir
etant utilisateur du renoir ,les photos sont de tres bonne qualite de jour comme de nuit comparé au samsung (un ami le possede) il y a eu des ameliorations par rapport au viewty mais sa reste un telephonne il ne faut pas l'oublier car sinon il faut s"acheter un appareil photos,donc pour un telephone je pensse qu'il prend de belle photos,niveau reglage il est assez simple et comme tout materiel il faut se familiariser avec.
(mon renoir prend de plus belle photo que mon appareil photo konica)

kazuo: pour info je lai paye 69e sur 12 moi avec 2 moi d"abonement + 1h par moi offert + 10h de visio pendant 2 moi + -3e sur mes factures pendant 12 moi renouvelement mobil sous menace de resilier et d'aller chez un autre operateur alors n'hesite pas a telephonner a votre operateur pour resilier a la date anniversaire!!!

Répondre à viewty renoir

Salut, moi j'ai le Renoir depuis mercredi et j'en suis super content, c'est un 8MP certes mais comme cela a déjà été dit aucun portable ne vaut un vrai appareil photo, il n'est en revanche pas ridicule au niveau des possibilités aussi bien de prises de vues que de modifications après une photo. La qualité sonore avec les écouteurs fournies est impressionnante (d'extérieur les écouteurs me parraissaient plus bas de gamme que des Panasonic déjà en ma possession pourtant les basses sont de meilleures qualités). L'écran va je trouve plutôt bien et la fluidité et la rapidité du portable en général sont satisfaisantes (ce qui n'est pas le cas pour les portables ayant window mobile d'après ce que j'ai pu lire sur internet). La batterie a durée 2 jours la première fois mais je l'ai beaucoup solicité, je pense qu'en utilisation courante on pourra aller jusqu'à 3/4 jours (ce qui doit être normal pour un tactile). Les défauts que je lui trouve sont:
-étui à stylet, pourquoi ne pas le logé dans le portable?
-interface ordinateur/portable (l'ordinateur ne prend pas le téléphone comme disque amovible, il faut passer par un logiciel)
-je n'ai pas réussi à enlever le bruit de clap de début de vidéo en mode silencieux (les élèves ne pourront malheuresement pas filmer leurs exploits en classe =p).

Bref, pas grand chose, j'en suis vraiment super content et je le conseil, surtout avec le remboursement de 80€ d'Orange). Merci LG...

Répondre à BMichW

Moi, Je trouve qu'on ne devrait pas dire tel portable est mieux que tel portable, c'est totalement Débile, Chacun prendscelui qu'il veut, après tout, moi J'ai un Samsung player style & malgré vos remarques j'en suis très satisfaite. Alors Prenez celui qui vous chante & pas celui que des inconnus vous conseille. (Quand Je dis inconnu, c'est juste que Vous ne savez même pas ce que la personne recherche dans le téléphone & vous lui conseillez ce que vous vous trouvez super !)

Répondre à Trump-Tower

Citation :

interface ordinateur/portable (l'ordinateur ne prend pas le téléphone comme disque amovible, il faut passer par un logiciel)

Si:

>Réglages

>Connectivité

>Mode connexion

>Stockage de masse

Tu connectes le LG à ton PC et à partir de là, il devient une clef usb tout ce qu'il y' a de plus simple d'utilisation!
Point fort: le LG détecte directement si il s'agit d'une photo, vidéo, musique etc. lorsque tu navigues dans le menu divertissement!

Je découvre le Renoir, mais pour l'instant je suis ravi. C'est un très bel objet, très souple et performant qui n'est qu'au début de sa carrière.

Répondre à Tawser

oui, désolé je m'en suis rendu compte après

Répondre à BMichW

le lg c tout simplement nul

Répondre à Anonyme

si le lg est si nul que sa je voudrait bie, savoir si il y a un portable encore mieu que lui ... suivant le prix et les accessoir fourni lors de son achat . Je ve un portable et pour moi le lg renoir me parait le mieu !

Répondre à gentleman22

sa me fai maré les mec qui disent que le LG est nul. C tout simplement car c des rageurs et qui pourron jamais l'avoir sa s'arrete la.
Donc fini detre degouter les gamin!!

Répondre à fifi888

C'est sur le lg est le meilleur !

Répondre à gentleman22

Libre à vous d'acheter de la merde, quand on sait qu'en tactile y'a des marques comme nokia (n97), sony ericsson(x1), apple (iphone), pourquoi aller acheter du LG...

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Et alors le lg c'est le mieu et on ne me l'a pas encore démontré qu'il etait nul donc pour l'instant ... aucun autre portable ne fait le poid !

Répondre à gentleman22

Le prix regarde le prix ! Le n97 n'a que 5mp bon après c'est vrai que l'on peut rien dire niveau memoir (42giga = memoir interne + si on veut 16go micro sd ) mais bon je metrais pas 850 euro dans un portable ...

Répondre à gentleman22

5 MP avec optique carl zeiss et la qualité nokia.
8MP bah si ton trip c'est d'imprimer des posters de 50cm de coté là ok, mais c'est le seul intérêt.

Répondre à Kazuyo

J'ai été à Nante et à la FNAC , il était la , le lg renoir et de l'avoir toucher et de l'avoir vu m'a donner encore plus envi de l'avoir !!!

Répondre à gentleman22

si c'est votre trip de payer un bete téléphone au prix d'un smartphone complet, et donc au meme prix d'avoir un truc qui n'évoluera jamais, sans logitheque, et ne parlons meme pas de la connectique proprietaire, alors éclatez vous.

Le renoir a pour lui son form-factor d'iphone, sans ça, on n'en parlerait meme pas tellement il est moyen..

Message édité par Gambit le 10-02-2009 à 08:17:44
Répondre à Gambit

Dans les différents guide d achat, le LG renoir est plus chère que le samsung player addict.
Mais c'est normal puisque le samsung est plus vieux que le LG. Par conséquent, le LG est plus évolué que le samsung player.

De ce qu'on peut voir dans la rubrique guide d achat de toms on peut avoir le LG sans forfait à partir de 400 €.

En ce moment sur la fnac, il y a des offres spéciales si on commande en ligne.

Répondre à nala10

nala10 a écrit :

Par conséquent, le LG est plus évolué que le samsung player.

non.

le samsung player addict est un pocketpc (mal fait certes, mais ça ne change rien)

alors que le LG renoir est un simple téléphone.

Le LG est figé, n'évoluera jamais, n'a acune possibilité d'évolution, d'installation de logiciels etc, contrairement au player.

en fait, ils ne sont pas comparable, ce que je tentais d'éxpliquer dans mon premier post.

Message édité par Gambit le 12-02-2009 à 18:22:07
Répondre à Gambit

Maintenant la fonction telephone est dépassée ? Les portable sont de vrai minipc !

Répondre à gentleman22

En même temps ça fait plus de 5 ans que la fonction téléphone est dejà dépassée.

Répondre à Kazuyo

d'ailleurs mon téléphone pro sert très peu de téléphone.

il sert avant tout de pda : agenda/mails/internet

Répondre à Gambit

Personnellement j'aime pas avoir tout sur mon téléphone parceque la batterie tient une journée...
Je compte rester dans les petits sony ericsson qui me font 4-5 jours et acheter un bon pda pour tout le reste...

Enfin bon faut recentrer le sujet ^^

Répondre à Kazuyo

je voudrait savoir si le lg renoir est compatible avec le retou de force haptique et aves flash por voides video sinon je prendrait le nokia 5800 qui lui possede en plus la reconnaissances d ecriture.merci

Répondre à Anonyme

moi j'ai le LG renoir et il a une trés bonne qualité photo j'en suis trés content et tu c gambit avant de critiquer faudrait deja l'essayer

Répondre à keviin26

Je ne critique que ce que je connais.

(contrairement à trop de monde dans le coin)

Car c'est pas le tout d'etre content de ce que tu as. mais as tu essayé autre chose pour le comparer ?

sans quoi oui, c'est normal que tu sois content de ton achat.

Message édité par Gambit le 20-04-2009 à 16:50:25
Répondre à Gambit

Bonjour, moi j'ai le player addict et je trouve qu'il est très complet ( windows mobile ) et qu'il ne beug jamais. Je trouve aussi qu'il a un bon son. Je connais 3 personne qui ont le renoir ,le player style et le nouveau lg tactile et ils sont tous d'accord que le mien est moi . En plus j'ai une copine qui a le nouveau lg tactile ( blanc et vert ) et au bout de 1 semaine l'écran ne marchait plus :s . Alors je vous conseille fortement le samsung player addict. Je trouve que les 5 mega pixel suffisent largement à une bonne qualité photo .Bisoux

Répondre à Marie-x3
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SAmsung Player Addict Vs LG Renoir
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens