j ai un probleme avec norton system works 2004 - Logiciels

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : j ai un probleme avec norton system works 2004

Profil : IDNaute
Plus d'informations

norton system works 2004 me met le message d erreur suivant:  
norton antivirus n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée. il ne peut pas analyser vos téléchargements de messagerie instantanée pour y détecter les infections virales éventuelles  
j ai fe tout ce kil me disai de faire et ca ne change rien ke doi je faire

Plus d'informations

Tu utilises quel logiciel de messagerie instantannée ? MSN, AIM, YIM, ... ?

Plus d'informations

j utilise msn messenger 6.0

Plus d'informations

des que tu les as les fichier tu les analyses manuellement tant qu'il sont pas ouvert normalement ils t infecte pas

Plus d'informations

non je ve kil arrete de me mettre le message  

Plus d'informations

tu la reeintaller fait ca

norton a je trouve trop souvent des problemes  
norton cher et peu fiable!!

Plus d'informations

Citation :

blackwarrior :
a mon gout le meilleur firwall est celui de norton

Citation :

blackwarrior :
norton cher et peu fiable!!

Faudrait savoir !!! Tu te contredis la !
Bon, pour en revenir au problème, décoche l'option de surveillance des messageries instantannées dans SystemWorks : tu l'ouvres, tu vas dans le menu "Options", tu cliques sur "Norton AntiVirus" puis dans la section "Messagerie Instannée" tu décoches MSN. Tout du moins, c'est comme ça sous le SystemWorks 2003, j'espère qu'il en est de même sous le 2004

Plus d'informations

j ai deja desintaller et reinstaller norton ca ne change rien et si je decoche es ke ca va tjr me proteger contre les virus k il peu y avoir ds les messagerie

Plus d'informations

y a t il un otre moyen ke d enlever cet option si oui pouvai vou me les dire stp merci c urgent

Plus d'informations

Si tu décoches la case, en effet, il ne scannera plus tes fichiers que tu reçois par MSN (mais par ta messagerie traditionnelle, si). Mais lorsque tu reçois un fichier par MSN, rien ne t'empêche de le vérifier par Norton manuellement. Evidemment, c'est plus contraignant, mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, désolé ! En espérant que quelqu'un saura t'aider davantage...

Plus d'informations

merci mai si klk 1 a une otre kil me la fasse parvenir ca serai sympa merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » j ai un probleme avec norton system works 2004

Liens