Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai un probleme avec norton system works 2004

j ai un probleme avec norton system works 2004

Forum Logiciels : j ai un probleme avec norton system works 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

norton system works 2004 me met le message d erreur suivant:
norton antivirus n'a pas pu lancer l'analyseur de messagerie instantanée. il ne peut pas analyser vos téléchargements de messagerie instantanée pour y détecter les infections virales éventuelles
j ai fe tout ce kil me disai de faire et ca ne change rien ke doi je faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilises quel logiciel de messagerie instantannée ? MSN, AIM, YIM, ... ?

Répondre à Anonyme

j utilise msn messenger 6.0

Répondre à ange-de-la-mort

des que tu les as les fichier tu les analyses manuellement tant qu'il sont pas ouvert normalement ils t infecte pas

Répondre à blackwarrior

non je ve kil arrete de me mettre le message

tu la reeintaller fait ca

norton a je trouve trop souvent des problemes
norton cher et peu fiable!!

Répondre à blackwarrior

Citation :

blackwarrior :
a mon gout le meilleur firwall est celui de norton

Citation :

blackwarrior :
norton cher et peu fiable!!

Faudrait savoir !!! Tu te contredis la !
Bon, pour en revenir au problème, décoche l'option de surveillance des messageries instantannées dans SystemWorks : tu l'ouvres, tu vas dans le menu "Options", tu cliques sur "Norton AntiVirus" puis dans la section "Messagerie Instannée" tu décoches MSN. Tout du moins, c'est comme ça sous le SystemWorks 2003, j'espère qu'il en est de même sous le 2004

Répondre à Anonyme

j ai deja desintaller et reinstaller norton ca ne change rien et si je decoche es ke ca va tjr me proteger contre les virus k il peu y avoir ds les messagerie

y a t il un otre moyen ke d enlever cet option si oui pouvai vou me les dire stp merci c urgent

Si tu décoches la case, en effet, il ne scannera plus tes fichiers que tu reçois par MSN (mais par ta messagerie traditionnelle, si). Mais lorsque tu reçois un fichier par MSN, rien ne t'empêche de le vérifier par Norton manuellement. Evidemment, c'est plus contraignant, mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant, désolé ! En espérant que quelqu'un saura t'aider davantage...

Répondre à Anonyme

merci mai si klk 1 a une otre kil me la fasse parvenir ca serai sympa merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai un probleme avec norton system works 2004
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens