Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer mon portable
Mot :    Pseudo :           

:hello: bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir s'il est possible de débloquer mon portable, c'est un siemens A65
le code imei : 354492001892380
merci à vous et bonne soirée :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, personne ne connait un site sérieux et gratuit pour débloquer mon portable qui a 2 ans, et comme je n'habite plus dans le pays ou je l'ai acheté ( la suisse )merci..

Répondre à clematite

Salut, tient : http://smsgratuit.blogspot.com/200 [...] unner.html
J'espere t'avoir aidé allé bisoux @+

Répondre à mael85

merci,il est payant et en plus ne veut pas prendre la marque siemens...merci quand meme, il y a environ 1 an, en 15 minutes on m'avait débloquer mon portable et là, cela parait impossible, que s'est-il passé entre temps ????merci à toi.

Répondre à clematite

clematite a écrit :

merci,il est payant et en plus ne veut pas prendre la marque siemens...merci quand meme, il y a environ 1 an, en 15 minutes on m'avait débloquer mon portable et là, cela parait impossible, que s'est-il passé entre temps ????merci à toi.

:) bonjour , ce siemens n'a pas de code calculable gratuitement , tout simplement ! :non:

Répondre à unlockfree
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquer mon portable
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens